“pas un vrai 3 étoiles” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Briey
burnhaupt
“pas un vrai 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est propre. Les chambres sont spacieuses mais mal équipées (télé minuscule). Le vrai point noir est le restaurant avec une qualité très inégale. Les menus varient du médiocre au très élaboré ; le buffet du très vide au très plein et les serveuses du professionnel à l'incompétence la plus complète. Nous avons commandé une bouteille de St Emilion 2006 et on nous sert un autre St Emilion 2008 mais avec un prix beaucoup plus cher. Pour toute réponse face à cette erreur de service (suspecte .....), on nous répond qu'on n'avait qu'à faire attention. Pas d'échange possible et nous avons dû payer la bouteille la plus chère. Inacceptable pour un "3 étoiles".

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

WINGEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre ayant un bel espace avec des oreillers et couvertures en plus dans le placard. A ce prix on s'attend à un plateau de courtoisie dans la chambre. La poire de douche mériterait d'être changée ainsi que le robinet.
Bref, c'est propre, mais ça mériterait vraiment un rafraîchissement pour que ce soit plus accueillant.

Parking privé gratuit juste à coté.

Petit déjeuner à 8€50, a éviter : une seule sorte de pain rassi, quelques tranches de gâteau et de brioches. Le jus d'orange est bon. Il vaut mieux aller au salon de thé en face.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Un petit hôtel très confortable ou les gens sont accueillants. La table est bonne et un diner sur la terrasse au bord du bassin reposant.
Les chambres confortables avec un nettoyage des sols pas toujours impeccable et surtout très bruyante si vous êtes sur l'arrière au dessus de la cuisine ou d'une salle ou des cows boys s'en donnent à cœur joie jusqu' 23 heures.
pour les déplacements professionnel une des meilleurs soirée étape que j'ai trouvé

Astuce pour la chambre : Mon conseil demandez une chambre donnant sur le ruisseau et vous passerez sans aucun doute un agréab...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel mériterait un coup de neuf et de jeune...
Les chambres sur l'arrière sont bruyante...entre la livraison a 6h dans un vacarme pas possible et l'attente sous vos fenêtres du maris d'une employée laissant tourner le moteur de 23h10 jusque 23h30 hormis le bruit l'odeur...
La literie sur planche de bois et matelas pas assez épais,certaine chambres du rdc sentent le moisi. Par contre les chambres sont propre.

Le resto propre ,les employés accueillant mais les repas...bof bof bof nous étions 10 chaque soir et aucun n'a été ravi ou emballer...

Astuce pour la chambre : Pas sur l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Les Hautes-Rivieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un week end dans cet hôtel (on nous avit offert une Dakota box et l'hôtel figure dans le dépliant).

En résumé:
- équipe souriante et très professionnelle à la réception
- chambre qui sent bon le propre et salle de bain très agréable
- petit parking privé idéal pour la voiture la nuit
- un petit déjeuner riche et complet, varié...
- une équipe ménage qui fait très bien son travail, chaque recoin est très propre!

Au niveau du restaurant:

- des serveurs souriants et qui prennent le temps de parler avec vous, de vous conseiller, d'une manière simple et efficace
- un repas absolument délicieux de l'apéritif jusqu'au dessert. En parlant de dessert, on vous propose un buffet. Mon conjoint hésite, il me dit que souvent les buffets sont décevants. Nous nous servons quand même: un délice, tout fait maison, de la mini tarte au pommes croustillante au petit framboisier... Avec toujours nos serveurs qui sourient, détendus, et qui nous disent de bien profiter et de ne pas hésiter à prendre tout ce qui nous fait envie... Une cuisine à base de produits frais de saison et très bien travaillés ! De jolies assiettes... De très bons vins à la carte...
- le petit plus bien sympathique: le directeur de l'hôtel qui prend le temps pendant le service, de venir serrer la main à tous ses clients, il nous demande comment nous trouvons son établissement... Franchement très agréable!

Nous avons passé un excellent moment en leur compagnie et nous comptons retourner très vite les voir.
Nous vous conseillons cette adresse, simple, efficace et très bien orchestrée.

Alizée & Clément

• Séjour du mars 2014
maizieres les metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous découvrons ce restaurant dans le cadre d'un pass time (réductions 30%), l'addition est une peu salée, mais la cuisine est de qualité et variée. bien assaissonnée. l'accueil est au premier abord, froid et dédaigneux, mais le serveur se calme un peu, lors de la prise de commande. beaucoup de personnel, mais le service est impeccable. le chef vient nous saluer comme dans les grands restaurants, et le père vient faire sa pub en distribuant des cartes de fidélité. bof, à revoir si fait cantine. très beau décor extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
joeuf
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Sommes un peu déçus sur la présentation des plats qui devrait être un peu plus raffinée.
La cuisine est bonne mais il faudrait soigner un peu plus les "petits détails" qui donnent envie de déguster et non manger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Briey ou ses environs
Hotel Acacia
N° 3 sur 8 à Amneville
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 6 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hôtel Aster ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aster

Établissement : Hôtel Aster
Adresse: 1 Rue de l'Europe, 54150 Briey, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Briey
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Briey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Aster 3*
Ce charmant hôtel 3 étoiles de 37 chambres a tissé son nid dans un écrin de verdure bordé des eaux tranquilles de l’étang de la Sangsue. Situé au coeur de Briey, ce Logis 2 cheminées enchantera les voyageurs pour qui, calme et plaisir ne font qu’un. Toute l’équipe de l’Hôtel Aster vous réservera, écoute, disponibilité ainsi qu’un un accueil chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aster Briey