Contrôle des avis
Avis publié : 15 septembre 2017

Nous sommes allés avec une invitation Smartbox . L'entrée et le plat principal sont servis à table et le dessert se présente sous forme de buffet à volonté . Le jardin est très joli et très bien entretenu .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
asterspitoni, Responsable réception de Hôtel Aster, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Espérant avoir su y répondre à vos attentes et que vous ayez passé un agréable repas, nous vous remerciant pour vos commentaires.
Dans l'attente du plaisir de vous servir,
Sincères salutations
Hicham
Chef de réception

Avis publié : 14 septembre 2017

Reserver 5 chambres pour mes invites...chambres tres simples et surtout tous decu par le petit dejeuner....pour certain a 9. H il n y avait deja plus rien meme pas pour les enfants.je ne le recommande pas....

Astuce pour la chambre : Chambres simples et trop chere pour le prix
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un menu Lorrain à 25 euros , copieux , plein de saveurs du terroir et dessert à volonté . Cadre très agréable aux alentours de l'étang , ce qui permet la petite balade pour digérer.
Le personnel est compétant même si le service est un peu long .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Avions reçu un bongo pour 2 nuits + 1 repas.

Points forts :
Personnel d'une extrême gentillesse, c'est plutôt exceptionnel de nos jours.
Situation au calme.
Parking sécurisé.
Service efficace au restaurant malgré une salle comble.

Points à améliorer :
Le déco tant de la chambre que le restaurant. Nous sommes conscients que c'est une question de goût, mais nous n'adhérons pas aux couleurs criardes et aux luminaires de cafétéria. Il y a bien des bougies sur table mais elles ne sont pas utilisées.
La formule petit-déjeuner elle celle d'une cafétéria, nous n'adhérons vraiment pas du tout.
Même la qualité de la cuisine n'y était pas , pourtant la salle était comble. Il est vrai que les prix sont vraiment très très modérés, difficile de servir de la bonne qualité à ces prix là.
Le bar est sympa mais avec une télévision... pas de musique douce ni bougies ...
Bref cet hôtel n'est pas du tout notre style, mais la gentillesse et la disponibilité du personnel nous ont permis de passer un bon moment.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Nous sommes allés voir Léger à Metz et Le Corbusier à Briey. Les deux voulaient que l'art soit populaire. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine qu'on pourrait aussi qualifier de populaire dans le bon sens du terme. Pas sophistiqué mais de qualité et de bonne tenue. Nous avons pris le menu avec la quantité et la qualité que nous attendions. La carte des vins est tout à fait honorable. Bon rapport qualité prix. Et petit tour du patron pour nous serrer la main. F. Léger aurait apprécié.
Quant aux chambres et petit-déjeuner, le minimum syndical. Mais pas de quoi faire grève.
4 araignées dans la chambre à tuer avant de dormir. On s'en serait tout de même passer...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple