“séjour en amoureux”

Ibis Budget Forbach Centre
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach
“séjour en amoureux”
Avis écrit le 7 juillet 2011

L’hôtel est plutôt sympa et calme. L’environnement : calme. Dans l'ensemble notre séjour s'est plutôt bien passé. Les deux seuls points négatifs : le petit déjeuner qui a été un peu 'léger', en effet nous sommes descendus à 09h30 et il n'y avait 'déjà' plus que de la brioche... (plus de pain)
L'autre point négatif portait sur la gérante de l’hôtel. Même si elle fut courtoise, elle n'a pas été ni chaleureuse et ni accueillante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rouerstz w, Gérant de Ibis Budget Forbach Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2016
Bonjour Madame, Monsieur
L'équipe IBIS BUDGET Forbach Centre, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir sur l’hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre.
Toute l’équipe de l’hotel IBIS BUDGET Forbach Centre vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel sympathique mais sans prétention.
Compte tenu du prix payé peut servir sans hésitation comme hôtel de passage mais pas pour un séjour de plusieurs jours, la chambre étant fort exigue et très simple dans son mobilier.
Parking facile d'accès.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2011

trés bonne situation (en centre ville), ce qui permet de trouver des resto sympa à proximité et à pied.L'accueil est chaleureux La chambre spacieuse pour la catégorie d'hotel Vraiment trés bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 11 février 2011

OK pour l'hôtel, sauf un gros problème pour travailler dans la chambre, il est impossible d'avoir Internet, obligé de descendre à la réception pour le capter,je ne savait pas que c'était un hôtel réservé exclusivement pour les touristes !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
rouerstz w, Responsable réception de Ibis Budget Forbach Centre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2015
Bonjour Monsieur,
Pour faire suite à vos remarques et suggestions sur notre Hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre, nous tenons à vous remercier et nous veillerons à tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos points de faiblesses. Au plaisir de vous accueillir sur l’hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Hotel Premium
N° 4 sur 33 à Sarrebruck
Mercure Hotel Saarbruecken City
Mercure Hotel Saarbruecken City
N° 2 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Ibis Budget Forbach Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Forbach Centre

Établissement : Ibis Budget Forbach Centre
Adresse: Avenue de Spicheren, 57600 Forbach, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Moselle > Forbach
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Forbach Centre 2*
L'hôtel ibis budget Forbach Centre se trouve à Forbach, à seulement 5 minutes de marche de la gare. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont équipées d'une télévision par câble et de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres comprennent également un bureau. L'ibis budget Forbach Centre propose chaque matin un petit-déjeuner continental, moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez des restaurants à quelques pas de l'hôtel. La frontière allemande est située à seulement 10 minutes de route de l'hôtel, tandis que Freyming-Merlebach est à 11 km de là. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Forbach Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.