“moyen” 3 sur 5 bulles

Ibis Budget Forbach Centre
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach

Santiago de Cuba, Cuba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Pour une étape , nous étions très content d 'y dormir. Les chambres sont petites mais bien pensée . La propreté était au rendez-vous. Au calme, on a bien dormi. Bonne surprise quand au petit déjeuner. Les produits étaient bons et le pain frais. Pour le prix c'etait très correct. Le parking ne ferme pas a clef ce qui est regrettable lorsque la voiture est remplie de bagages,ce qui nous a contraint de la vider.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
rouerstz w, Gérant de Ibis Budget Forbach Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2016
Bonjour Madame, Monsieur
Pour faire suite à vos remarques et suggestions sur notre Hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre, nous tenons à vous remercier et nous veillerons à tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos points de faiblesses. Au plaisir de vous accueillir sur l’hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre.
Toute l’équipe de l’hotel IBIS BUDGET Forbach Centre vous souhaite une agréable journée.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une meilleur organisation pour le petit dèj quand la fréquentation fait qu'il manque du jus d'orange, des yaourts, du café chaud, du lait chaud... J'ai fréquenté d'autres ETAP HOTEL où l'organisation était parfaite, Peut-être un manque de personnel ? Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel propre, bon accueil, parking privé. Rien à dire parfait, pour une ou plusieurs nuits. Les petits déjeuner sont très simple. Situé en plein centre ville. Pas bruyant. Prix correct, je vous le recommande pour faire des étapes de quelques nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur
L'équipe IBIS BUDGET Forbach Centre, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir sur l’hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

L’hôtel est plutôt sympa et calme. L’environnement : calme. Dans l'ensemble notre séjour s'est plutôt bien passé. Les deux seuls points négatifs : le petit déjeuner qui a été un peu 'léger', en effet nous sommes descendus à 09h30 et il n'y avait 'déjà' plus que de la brioche... (plus de pain)
L'autre point négatif portait sur la gérante de l’hôtel. Même si elle fut courtoise, elle n'a pas été ni chaleureuse et ni accueillante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Hotel Premium
N° 2 sur 33 à Sarrebruck
Leonardo Hotel Volklingen-Saarbrucken
Leonardo Hotel Volklingen-Saarbr...
N° 1 sur 2 à Voelklingen

Vous connaissez Ibis Budget Forbach Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Forbach Centre

Établissement : Ibis Budget Forbach Centre
Adresse: Avenue de Spicheren, 57600 Forbach, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Moselle > Forbach
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Forbach Centre 2*
L'hôtel ibis budget Forbach Centre se trouve à Forbach, à seulement 5 minutes de marche de la gare. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont équipées d'une télévision par câble et de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres comprennent également un bureau. L'ibis budget Forbach Centre propose chaque matin un petit-déjeuner continental, moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez des restaurants à quelques pas de l'hôtel. La frontière allemande est située à seulement 10 minutes de route de l'hôtel, tandis que Freyming-Merlebach est à 11 km de là. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Forbach Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.