“Séjour à l'Etap Hôtel de Forbach”

Ibis Budget Forbach Centre
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach
Orleans, France
“Séjour à l'Etap Hôtel de Forbach”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon hôtel. Personnel toujours très accueillant et sympathique.
Hôtel situé à deux pas du centre ville et de la gare. J'ai passé un excellent séjour en famille. Et du fait de ma grande satisfaction pour cet hôtel, j'ai même prolongé mon séjour de 2 jours. Très bon rapport qualité/prix avec un accueil toujours présent et avec le sourire, même de nuit, 24h/24. Je retournerai sans hésiter une seule seconde dans cet hôtel pour mes prochains congés. Merci de rendre les séjours à l'hôtel le plus proche possible de son chez-soi pour s'y sentir bien à l'aise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel comprenant encore les anciens téléviseurs, sans la TNT. Et aussi le garçons à l'accueil était pas du tout aimable...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 décembre 2011

trop de défaut dans la chambre que j'avais( prise sur la table trop basse pas possible de brancher un ordi, porte de la douche ne ferme pas donc a chaque fois de l'eau de partout ) et le petit déjeuner zéro ( pas de croissant ou pain au chocolat a la place une barre pâtissière jamais vue ca ) et pourtant je ne suis pas une personne qui se plaint dommage car je vais retourner sur Forbach

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
rouerstz w, Gérant de Ibis Budget Forbach Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2016
Bonjour Madame, Monsieur
Pour faire suite à vos remarques et suggestions sur notre Hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre, nous tenons à vous remercier et nous veillerons à tout mettre en œuvre afin d’améliorer nos points de faiblesses. Au plaisir de vous accueillir sur l’hôtel IBIS BUDGET Forbach Centre.
Toute l’équipe de l’hotel IBIS BUDGET Forbach Centre vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Troyes
Avis écrit le 7 décembre 2011

Idéalement situé en centre ville
Hôtel bien tenu et très propre.
Les chambres sont claires et fonctionnelles. J'ai apprécié les toilettes séparées dans la chambre
L'accueil est de qualité.
Parking fermé et couvert.
Que demander de plus pour ce prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Hotel Premium
N° 9 sur 33 à Sarrebruck
Ibis Saarbruecken City
Ibis Saarbruecken City
N° 11 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Ibis Budget Forbach Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Forbach Centre

Établissement : Ibis Budget Forbach Centre
Adresse: Avenue de Spicheren, 57600 Forbach, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Moselle > Forbach
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Forbach Centre 2*
L'hôtel ibis budget Forbach Centre se trouve à Forbach, à seulement 5 minutes de marche de la gare. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont équipées d'une télévision par câble et de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres comprennent également un bureau. L'ibis budget Forbach Centre propose chaque matin un petit-déjeuner continental, moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez des restaurants à quelques pas de l'hôtel. La frontière allemande est située à seulement 10 minutes de route de l'hôtel, tandis que Freyming-Merlebach est à 11 km de là. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Forbach Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.