“Plutôt bien”

Ibis Budget Forbach Centre
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach
“Plutôt bien”
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel tout à fait correct pour ce nous avions à y faire: dormir. Nuits très calmes et bonne literie. Le lit superposé un peu étroit, convient surtout à un jeune enfant. Douche spacieuse et propre. Un bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, car nous le prenions chez des amis. Nous reprendrons le même hôtel dans les mêmes circonstances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Forbach, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

porte wc avec un gros trou au milieu , boit du lit superposer avec des tache de sang . J'ai pris une chambres non fumeur et grande surprise plein de mégot sur le rebord de fenetre et couette avec des trou . Chambre très sale ! petit dejeune à volonté ? quand je suis arrivé a 9h il ne rester plus qu'un croissant et en m'as dit y'as rien d'autre desoler .

Astuce pour la chambre : aucune car c'est mon deuxieme sejour et sont tous dans un état horrible .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Forbach

Sete, France
Avis écrit le 7 juin 2014

sécurisation de la porte de la chambre défectueuse (accès possible à quiconque). mauvais état de la chambre peinture, porte douche, tv. parking non entretenu et accès trop facile faute d'une serrure (de sécurité) manquant d'huile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sauvigney Les Gray
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons eu un trés bon accueil même en arrivant vers minuit ; parking appréciable en ville.
Chambre au dernière étage avec vue sur église - agréable vue au réveil !
Bon rapport qualité prix surtout avec réservation définitive - prix intéressant pour hôtel en ville.
Caserne des pompiers dans la rue : à vérifier si on veut du calme plat ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Mercure Forbach
N° 11 sur 33 à Sarrebruck
Hotel Am Triller
Hotel Am Triller
N° 1 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Ibis Budget Forbach Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Forbach Centre

Établissement : Ibis Budget Forbach Centre
Adresse: Avenue de Spicheren, 57600 Forbach, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Moselle > Forbach
N° 4 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Forbach Centre 2*
L'hôtel ibis budget Forbach Centre se trouve à Forbach, à seulement 5 minutes de marche de la gare. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres sont équipées d'une télévision par câble et de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres comprennent également un bureau. L'ibis budget Forbach Centre propose chaque matin un petit-déjeuner continental, moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez des restaurants à quelques pas de l'hôtel. La frontière allemande est située à seulement 10 minutes de route de l'hôtel, tandis que Freyming-Merlebach est à 11 km de là. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Forbach Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.