“Ravie”

N° 3 sur 6 Hôtels à Forbach
Boulay-Moselle, France
“Ravie”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Pour avoir déjà passé quelques nuits dans des hôtels de type B&B, Ibis, Campanile ... Cet hôtel n'a vraiment rien à leur envier !
Pour une fois, les toilettes sont séparés de la salle de bain, ce qui pour moi est un bon point. Le parking et l'hôtel en général sont très calme malgré la proximité avec l'autoroute. De plus, les chambres sont non fumeur, aucune odeur, et propre. Je n'ai pas été dérangé par le personnel contrairement aux autres hôtels appartenant à des chaînes. D'ailleurs le personnel est très accueillant.

À mon départ, j'ai demandé ma carte de fidélité à la réception car il est clair pour moi que j'y retournerai si besoin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 août 2012

Chambre propre salle de bain egalement cet etablissement n est pas tres vieux a voir sur la duree pour l'entretien.
Idealement situe au bord de l autoroute il est accessible 24/24h a un prix raisonnable. Ce n est pas luxe ni petites fioritures mais pour dormir c est amplement suffisant. Literie ok.

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Ibis Budget Forbach Centre
N° 4 sur 33 à Sarrebruck
Novotel Saint Avold
Novotel Saint Avold
N° 2 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Hotel Premium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premium

Établissement : Hotel Premium
Adresse: 1 rue Saint Guy, 57600 Forbach, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Forbach
Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Premium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.