Mercure Forbach Centre de Loisirs
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
Hotel Premium(Forbach)
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Crystal(Sarrebruck)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Un voyageur Accor
NANTES
Avis publié : 9 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
MercureForbach, Directeur général de Mercure Forbach Centre de Loisirs, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
bezons
Avis publié : 2 mai 2011

Accueil de qualité. Grande chambre confortable. Accessibilité de l'hotel ainsi qu'un grand parking. Rien à dire hotel /restaurant très bien.
Petit détail: plus d'offre d'un verre pour les détententeurs de la carte Accor

Avis publié : 30 avril 2011

Pour la 2° fois nous nous sommes retrouvés à plusieurs amis dans cet hôtel à la lisière de 2 frontières. Nous avions gardé un excellent souvenir de cet établissement, qui s'est confirmé. Nous avons retrouvé le cadre personnel, en pleine nature et à 2 pas d'une piscine olympique mais surtout des employés sympathiques et serviables (les mêmes...!). Le buffet, toujours aussi diversifié a permis une grande souplesse et tout le monde a trouvé son choix. Notre grasse matinée a été respectée! Nous en sommes partis ravis et nous y reviendrons. A conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Le personnel est souriant, la chambre grande et confortable et ... propre ! Il y a une véranda pour dîner et le petit-déjeuner est copieux.

Le buffet du restaurant est très fourni ! hôtel à conseiller ! On m'a proposé une entrée gratuite pour la piscine qui est juste à côté, sympa !

Un membre de TripAdvisor
Nanterre
Avis publié : 18 avril 2011

Il ne faut pas arriver au restaurant trop tôt (19h15) et de prendre une table sous la véranda, car le personnel à tendance à vous oublié, jusqu'à l'arrivé d'autre clients qui s'installent à proximité.