“Hotel et Personnel - Très Bien”
Avis sur Mercure Forbach

Mercure Forbach
N° 1 sur 6 Hôtels à Forbach
Dreux
“Hotel et Personnel - Très Bien”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous nous rendons régulièrement dans la région pour des raisons personnelles et notre point de chute est devenu l'hôtel Mercure de Forbach. Ce que nous apprécions le plus c'est la gentillesse et l'efficacité du personnel. Nous avons pour habitude de rentrée tard et malgré l'heure tardive l'accueil est toujours chaleureux.
Quoique un peu âgées, les chambres restent agréable et la literie de qualité.
Concernant le restaurant, la carte est variée, le buffet des entrées est riche en choix et je ne parle pas du buffet pâtisserie qui en fait craquer plus d'un.
Bref, il y en a pour tous les goûts et là aussi le personnel et la gentillesse de celui-ci est très appréciée.
En conclusion : un lieu agréable, une situation géographique idéale et un personnel sans égal (moi aussi j'aime bien Mr Dominique) :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Passé un sejour de 3 semaines:bonne prestation,propre,repas variés et bon.Une mention tres speciale a Mr dominique pour son sourire,sa gentillesse,son ecoute et sa disponibilité.Rien que pour cela,cet etablissement vaut le detour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je me rends régulièrement dans la région (remplie d'Histoire..) pour raisons professionnelles.
L’hôtel n'est pas tout neuf et mérite une belle rénovation, mais les qualités du groupe Accor sont bien présente.
Le service en salle est rapide et efficace, et les chambres malgré leur age avancé, sont de qualité...
Point fort: service, emplacement
Point faible: rapport qualité/prix du restaurant, (normal pour du Accor)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Félicitation. Rapport qualité prix intéressant, je vous conseille le plat de jour, qui manifestement est cuisiné avec des produits frais. De plus, à l'occasion de la rentrée, découverte d'un joli et bon buffet de pâtisserie maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Ibis Budget Forbach Centre
N° 1 sur 1 à Betting
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 1 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Mercure Forbach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Forbach

Établissement : Mercure Forbach
Adresse: 70 rue Felix Barth, 57600 Forbach, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Forbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Forbach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Forbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Forbach