“Mercure ancienne génération” 3 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Forbach
Beaune, France
“Mercure ancienne génération”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel vieillot sans charme particulier, ancienne génération de Mercure d'il y a 20 ans. Profite d'un bon emplacement en sortie d'autoroute, parking juste devant.

Check in très (trop) pro, description des services assez sommaire, wifi assez compliqué à utiliser et pas très rapide.

La chambre prestige est équipée à l'économie, les volumes sont grands mais l'ensemble est assez vétuste et mériterait un sérieux rafraichissement. Lit avec surmatelas confortable mais les oreillers sont beaucoup trop lourds. Bon point: toilettes séparées de la salle de bains.Propreté correcte.

Dîner au restaurant correct.

Petit-déjeuner trop cher pour le prix (plus de 13€} et la qualité. Jus d'orange chimique, charcuteries et viennoiseries industrielles. Le tout est en libre service...un peu limite pour un Mercure.

En résumé: séjour qui laisse une impression mitigée car l'ensemble n'est pas au niveau attendu et mériterait un bon lifting.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Malgré un accueil chaleureux et des employés sympathiques ce Mercure est resté dans son jus depuis les années 90. Moquette sale, poubelle non vidé à mon arrivée; des poils sur le lit et dans la baignoire; des tâches d'excréments sur le mur proche des wc; tapisserie moisie qui se décolle dans la salle de bain; inconfort de la literie; ampoule HS, tâches sur les murs et sur le mobilier également. Un scandale.
Plat du room service trop cher pour la qualité de l'assiette (toutefois copieuse).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MercureForbach, Gérant de Mercure Forbach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Votre discrétion ou la réalité de votre séjour nous laisse perplexes. Voire sans voix, quant aux conditions d'hébergement que vous décrivez.

Nous n'avons malheureusement aucun souvenir de remarques de cette nature ces derniers mois.

Si les faits que vous relatez avaient été constatés sur place, nous aurions immédiatement réagi en conséquence et nous ne vous aurions pas permis de dormir dans une chambre aussi sale.

Par ailleurs, si nos chambres font régulièrement l'objet ou de rénovations techniques ou de réaménagements esthétiques, l'ensemble de l'établissement évolue chaque année pour correspondre au mieux aux besoins et au budget de chacun

Néanmoins, je serais à la fois curieux d’avoir quelques détails sur ce séjour et heureux d’échanger plus longuement avec vous, soit par téléphone au 03 87 87 06 06, soit par email au h1976@accor.com.

A bientôt.

X.-Alexandre ROTHACKER
Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel daté, veilleissant, trop cher vis à vis de ces prestations.
Isolation, insonorisation mauvaise
Pas de volets
Petit déjeuner de qualité moyenne et ne vaut pas les 13euros facturé.
Service agréable cependant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MercureForbach, Directeur général de Mercure Forbach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous assurons néanmoins que vos remarques sont bien prises en compte et que nous travaillons chaque jour, grâce à vous, à l'amélioration de notre produit et de nos services.
Espérant que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel, avec un personnel très agréable. Le réceptionniste accueillant et très gentil, le personnel de nuit sympa. Le personnel du petit déjeuner très attentionné, devance même la demande ( exemple : café si besoin ... ). Beaucoup de choix au petit déjeuner, bon pain toujours frais et bien servi. La chambre propre , belle, très bonne literie. Personnel de nettoyage opérationnel.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige à conseiller
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bouzonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La suite est très jolie, calme. A revoir : serviettes effilochees, mitigeur dégradé par produits d'entretien, ampoule plafond hs. Petit dej agréable avec beau buffet, serveur sympathique, souriant et disponible. Nous reviendrons de bon coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Les employés ont beaux être des plus sympathiques mais n'enlève rien à la vétusté des chambres. Moquette très tâché, saletés sur le lit et la table de chevet...la literie laisse à désire, en un mot vivement un gros lifting de cet hôtel et désolé mais également un changement de personnel de ménage.
De plus ne pas prendre une chambre au 1er étage, très bruyant on entends la salle ou le personnel direct du bas.
Côté restauration du très classique avec une assiette de poisson, du riz un peu cuit et un gratin de choux fleur qui n'a rien à faire dans l'assiette.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Hotel Premium
N° 1 sur 1 à Betting
Hotel Roi Soleil Prestige
Hotel Roi Soleil Prestige
N° 1 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Mercure Forbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Forbach

Établissement : Mercure Forbach
Adresse: 70 Rue Felix Barth, 57600 Forbach, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Forbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Forbach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Forbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Forbach