“tres sympa”

N° 1 sur 6 Hôtels à Forbach
Diebolsheim, France
“tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

de passage a forbach et devant y passer plusieurs semaines, j'ai apprecie l'accueil de l'équipe. le restaurant est egalement de qualité avec un menu affaires qui laisse la place au choix. le plus, c'est l'entrée gratuite pour la piscine a proximité. tres bon hotel sur le secteur

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Chatenois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

très bon séjour surtout personnel très accueillant, excellent repas du petit déjeuner au diner,chambre avec lit confortable,dommage pour la salle de bain qui meritte une petite renovation sinon l hotel mériterait la note 5

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MercureForbach, Propriétaire de Mercure Forbach, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différents services et nous vous sommes reconnaissants pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

Dans l’attente de vous revoir,

Bien à vous,

Forbach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellente accueil personnel toujours souriant et a l'écoute de notre bien être, restauration de bonne facture avec un buffet pour les entrées et les desserts avec un grand choix niveaux propreté irréprochable, seul point pour le qu'elle l'hôtel ne mérite un 5 les chambre ont bien vécu mais propre. Un petit plus sauna et piscine a proximité offert

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes sensibles à la bonne impression globale laissée par votre séjour dans notre hôtel.

Elle conforte les efforts que notre équipe fait chaque jour pour que nos clients apprécient leur séjour quel que soit le moment.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer à ce sujet.

Dans l’attente de vous revoir.

Valence, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nouveau séjour dans cet hotel. Comme toujours excellent. Intéressante rénovation du rez-de-chaussée et grande chambre familiale. Grand choix de pâtisseries variées. Accueil et service très sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambres "confort" spacieuses et tendance. 3) étage avec balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes très touché par votre avis et très heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.

Merci beaucoup.

En espérant vous revoir à nouveau très bientôt.
Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Le personnel est très accueillant et à l'écoute bien que l’hôtel commence un peu à vieillir. Restauration à la hauteur de mes attentes. Le buffet pour les entrées, les desserts et le petit déjeuner est généreux et varié. Chambre et salle de bain propres. C'est la salle de bain en particulier qui mériterait un lifting. La piscine et le sauna (avec son personnel très sympa) à coté de l’hôtel sont un réel atout pour ceux et celles désirant faire un peu de sport.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour .
Mon équipe et moi -même avons pris bonne note de vos commentaires .
L'entretien de nos chambres est un souci constant et fait partie de nos tâches prioritaires. Des plannings de réparations et rénovations par étage ont été planifiés sur les mois à venir .
Cela prend du temps certes mais nous nous y attelons afin de pouvoir répondre aux exigences de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent accueil, personnes très très agréable toutes la journée, réel moment de plaisir.
restaurant très bon pour un hôtel.
à revoir les chambres, papiers peint qui se décolle, joint très sale et literie pas propre du tout.

Astuce pour la chambre : revoir les chambres, sinon très bon endroit
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beaune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel vieillot sans charme particulier, ancienne génération de Mercure d'il y a 20 ans. Profite d'un bon emplacement en sortie d'autoroute, parking juste devant.

Check in très (trop) pro, description des services assez sommaire, wifi assez compliqué à utiliser et pas très rapide.

La chambre prestige est équipée à l'économie, les volumes sont grands mais l'ensemble est assez vétuste et mériterait un sérieux rafraichissement. Lit avec surmatelas confortable mais les oreillers sont beaucoup trop lourds. Bon point: toilettes séparées de la salle de bains.Propreté correcte.

Dîner au restaurant correct.

Petit-déjeuner trop cher pour le prix (plus de 13€} et la qualité. Jus d'orange chimique, charcuteries et viennoiseries industrielles. Le tout est en libre service...un peu limite pour un Mercure.

En résumé: séjour qui laisse une impression mitigée car l'ensemble n'est pas au niveau attendu et mériterait un bon lifting.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Forbach ou ses environs
Ibis Budget Forbach Centre
N° 2 sur 5 à Saint-Avold
Hotel Am Triller
Hotel Am Triller
N° 1 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Mercure Forbach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Forbach

Établissement : Mercure Forbach
Adresse: 70 rue Felix Barth, 57600 Forbach, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Forbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Forbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Forbach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Forbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Forbach