“tarif petit déjeuner”

Ibis Longwy Mexy
N° 1 sur 1 Hôtels à Mexy
LA CAUNETTE
Avis publié : 11 mai 2011

Le court séjour a été agréable, la chambre confortable et propre, le seul bémol à mon goût c'est le prix un peu élevé pour le petit-déjeuner dont la formule est identique aux autres établissements de même prestation, mais moins chers (4.50€ environ au lieu de 8.00€).
Malgré cela, je recommanderai votre établissement à d'autres personnes.
Quant au personnel, aucun reproche.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

lihus
Avis publié : 5 mai 2011

Accueil de nuit sympa, mais plutôt impersonnel le lendemain, le personnel semble être insuffisant en nombre, mais il ne le laisse pas paraître aux clients. Comme bien des chaines d'hôtel, vous maximisez les profits sur le dos de vos petits employés.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Muizon
Avis publié : 8 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2011

Mon mari et moi avons passé un moment très agréable dans cet hôtel. Notre chambre était trés propre, la nourriture très bonne et variée. Nous tenons tout particulièrement a remercier Laurence qui nous permise de passer une très agréable soirée.
Bref, un hôtel a recommander chaudement!!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 7 février 2011

Wifi encore plus lent que dans les autres hotels de ce genre.
Demandé 2 lits adultes et recu chambre avec un grand lit + lit d'enfant sous la fenêtre qui même fermée laissait passer du vent !!!
Chauffage de la chambre par ventilation au plafond, impossible de fermer l'oeil a cause du bruit !!
Un vrai bonheur !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
h2051gm, Directeur général de Ibis Longwy Mexy, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2011

Je réponds un peu tardivement à votre avis et je vous prie de m'en excuser.
Le wifi est une offre globale disponible dans tous les hôtels Ibis et distribuée par Orange. Il est gratuit et permet une connexion à 150ko secondes ce qui est en deça d'une connexion ADSL classique mais qui permet normalement une utilisation confortable.

Dans le hall de l'hôtel, vous avez également accès gratuitement à un business corner avec un accès internet gratuit qui lui n'est pas limité en terme de débit.

Concernant le lit supplémentaire, tous les hôtels Ibis sont dotés d'un grand lit de 160cm, c'est une obligation. Nous avons à la disposition des clients une dizaine de chambres avec un lit supplémentaire de 90 * 190cm afin de répondre à cette demande. Dans le cadre d'une occupation à deux personnes, c'est un service que nous ne facturons pas.

Enfin la climatisation/chauffage de l'hôtel est réversible avec un panneau de contrôle dans chaque chambre qui permet de régler température et puissance de soufflerie, il vous suffisait de baisser la puissance de celui-ci pour ne plus rien entendre.

Notre veilleur de nuit est présent à cet effet et aurait pu répondre à votre demande.

Nous vous remercions néanmoins pour vos remarques qui nous permettent de progresser.

Laurent Kuntz
Directeur

Voir également ces hébergements à Mexy ou ses environs
À 8,6 km
Ibis Luxembourg Sud
N° 38 sur 50 à Luxembourg
À 3,4 km
B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg

Vous connaissez Ibis Longwy Mexy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Longwy Mexy

Adresse: Rue du Château d'Eau, 54135 Mexy, France (Anciennement Mercure)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Mexy
N° 1 sur 1 Hôtels à Mexy
Catégorie de prix : 70€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Longwy Mexy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Longwy Mexy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Longwy Mexy