“Hotel correct dans l'ensemble”
Avis sur Ibis Longwy Mexy

Ibis Longwy Mexy
N° 1 sur 1 Hôtels à Mexy
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel propre, chambre correcte dans l'ensemble.
Chambre mal insonorisée, aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur
Hotel bien situé, se trouve directement sur la voie rapide.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Ampoule grillée dans la salle de bain de la première chambre le dimanche d'où un changement de chambre (107 pour 109). Douche colmatée dans la seconde chambre le lundi matin d'où un nouveau changement de chambre (109 pour 125) et dans cette nouvelle chambre RAS.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Chambre spacieuse mais insonorisation pas idéale. Une grande salle de douche à l'italienne. Petit déjeuner acceptable. Hotel bien situé pour effectuer du tourisme dans la région. Le restaurant est correct mais la carte est limitée. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

j'ai dormi deux nuits dans cette hôtel et j'ai pu me rendre compte du manque de propreté des chambres ainsi que de la qualité du service médiocre, de la fermeture du bar très tôt 21h ainsi que du prix trop élevé 69 le week end à 72 € en semaine.......
c'est abusé ! je vous le deconseille franchement
aussi je suis tombé sur une literie qui laisse à désirer , les draps étaient pas très propre ils ont trop servis a mon avis
seul la connexion a internet était bonne et la proximité de la voie rapide vers Metz

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012 par mobile

Hôtel sympathique juste à côté de la voie rapide. Chambre dans le standard ibis mais avec la Clim et le wifi gratuit. Petit déjeuner buffet copieux. La personnel est à votre écoute et disponible. À proximité musée des émaux et un golf 9 trous. C'est une bonne adresse pour une halte avec le parking gratuit.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 mai 2012 par mobile

Chambre climatisée avec wifi gratuit. Personnel aimable et disponible. À conseiller ! Un point à améliorer serait de rajouter un oreiller supplémentaire par personne. J'ai apprécié de pouvoir accéder. Une connexion internet dans le hall et ceci gratuitement. Le petit-déjeuner est sans surprise mais on peut le prendre en véranda.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 6 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mexy ou ses environs
Ibis Esch Belval
Ibis Budget Luxembourg Sud
Ibis Budget Luxembourg Sud
N° 1 sur 2 à Livange
Van Der Valk Hotel Luxembourg - Arlon

Vous connaissez Ibis Longwy Mexy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Longwy Mexy

Adresse: Rue du Château d'Eau, 54135 Mexy, France (Anciennement Mercure)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Mexy
N° 1 sur 1 Hôtels à Mexy
Catégorie de prix : 71€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Longwy Mexy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Longwy Mexy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Longwy Mexy