“Repas les trois caves”
Avis sur Les Trois Caves

Les Trois Caves
Classé n° 44 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je n étais pas allé dans ce restaurant depuis un bon moment déçu par le passé. Cette fois avec les propriétaires actuels nous avons passé un excellent moment. Bon repas, des produits régionaux, un accueil agréable et des prix raisonnables.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je trouve ce restaurant très simpa. Surtout j’ai apprécié la vaste gamme de bières en bouteille. La viande sur la planche est bonne.

Avis publié : 13 mars 2018

Nous avons passé un moment très convivial. Le service était parfait. Nous avons testé la planche à partager effectivement super. Nous avons eu un très bon accueil par la directrice. Pour passer un bon moment de détente avec des tarifs très abordables c'est l'incontournable

Avis publié : 2 mars 2018

Un agréable moment, cadre particulier, très bonne cuisine, assiettes très copieuses et ingrédients de qualité.
A conseiller

Avis publié : 1 mars 2018

Accueil correct, la déco est surprenante, fait parti de l'ambiance des estaminets.
Amusants les menus sur des cahiers d'écoliers, les plats sont biens servis, une large gamme de bière. C'est la cuisine flamande.
J'avais pris un plat du jour servi avec de petit légumes et une fondue d'endives (très bon).

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Caves ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Trois Caves ?