“excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 3 août 2013

changement de propriétaire du restaurant. EXCELLENT ACCUEIL ET SERVICE; les menus sont tres bien composés à tous prix. Je le conseil vivement. Très belle présentation des plats et surtout excellents en goût. Les propriétaires sont super agréables et très accueillants. FRANCHEMENT à voir et à faire sur la place de st omer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Charette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

restaurant très sympathique menu et plat pas cher cuisine raviner , service agréable serveuse très gentille et à notre disposition ,joli déco je reviendrai avec grand plaisir

Avis publié: 3 juin 2013

Excellent restaurant, menu très varié et pas cher, service impeccable. Je recommande ce restaurant avec grand plaisir.

Avis publié: 2 juin 2013

Ce restaurant est très sympa : le cadre est charmant et le personnel attentionné.
C'est la première fois que je mange dans ce restaurant depuis le changement de propriétaire.
Je trouve que la carte s'est améliorée et les plats sont mieux présentés. En entrée j'ai pris des gésiers confits, en plat les noix de saint jacques, que je recommande car excellent et en dessert une tarte flambée.
C'est un restaurant à taille humaine, de plus, il est d'un bon rapport qualité/prix. Je vous recommande vivement ce restaurant sur Saint Omer.

Avis publié: 27 mai 2013

Cadre charmant, service très discret (même pas un "aurevoir"), prix excessif pour les enfants (9.50€ le menu sans boisson), choix de la carte très limité, la bouteille de schweppes sale directe de la cave avec la toile d'araignée gratuite, décevant !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Charette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Charette ?