“resto sympa,” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
provence
“resto sympa,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

sto sympa ,les pizzas sont correctes mais attention a la taille , une grande pour un bon mangeur est une normale et une normale est une petite.
L'accueuil est tres sympa et le cadre agreable

Visité en novembre 2013

Saint-Omer, France
“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

La Guardian est un bon resto de Saint-Omer, chaleureux et offrant une cuisine agréable. Mais je trouve que, depuis quelques temps, le restaurant se repose sur ses lauriers. Le temps d'attente devient plus long, les bons légumes ont disparu : avant, l'on pouvait faire accompagner sa viande d'une bonne purée, légère, à la composition inattendue et de légumes frais. Il y a quelques jours, on m'a servi, après un bon temps d'attente, des légumes surgelés, durs, sans aucun goût, que je n'aurais pas mangés chez moi. Une réputation, c'est de la rigueur et de la persévérance dans la qualité du service.

• Visité en octobre 2013
Saint-Omer, France
“un accueil trés chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Aprés un accueil chaleureux des patrons, et le sourire des serveuses, une cuisine de qualité nous y attend.. il n'y a pas que des pizzas, pates, salades..toujours un plat du jour gouteux et abordable..trés bon rapport qualité prix...

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je vais regulierement. Restaurant tres agreable. Decoration qui certe ne peux plaire a tout le monde mais qui reste neammoins agreable tout est une question de gout pour ma part j'aime beaucoup l'effet de box. Les plats sont servi rapidement assiettes tres copieuse. Les sauces sont vraiment excellente l'escalope savoyarde est juste un regal pour les papilles !! Dessert tres bien presentés. Les serveuses sont loins d'etre potiches elles sont agreables sociables et souriantes. Endroit vraiment tres accueillant qui donne envie d'y retourner.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“N'y rentrer pas fuyé si vous me pouvais!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Avec ma compagne nous y somme aller le 1 août nous avons décider de nous installer en terasse par ce beau temp parce que vu l'état de l'intérieur du restaurant déjà la ça fait peur... Des table dans des box à chevaux ou a bœuf je ne sais pas de trop bref on commande...ma femme prend une entrée œuf dur mayonnaise salade avec spaghetti bolognaise en plat et moi je prend rôtie de porc au maroilles avec frites et mousse au chocolat en dessert.ma femme est enceinte jusqu'au yeux les gens a coter de nous fume sans gêne avec toute la fumé qui nous reviens en plaine figure super quand on ne fume pas tout les 2.l'œuf arrive après 1h15 d'attente après vien le plat est la surprise pas de spaghetti bolognaise pour elle mais la même chose que moi.le porc était sec avec beaucoup de nerf immangeable ! La sauce dégueulasse et pour la mousse au chocolat elle était chaude avec de l'eau dans le fond de ma coupe.sans parler des 2 potiches qui servent de serveuse pas présentable du tout l'une montre son ventre avec un t shirt trop cour et l'autre avec ses tong est une jupe bien trop courte que tout les mecs en rute ne manquent pas de regarder à chaque passage de la serveuse,franchement c'est un truc a faire venir l'émission cauchemar en cuisine. Philippe etchebest sort nous de la!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gardian ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Gardian ?