“ça va”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Rialto

Le Rialto
Classé n° 22 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Campagne-lès-Wardrecques, Nord-Pas-de-Calais, France
“ça va”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

mis à part le personnel un peu désagréable, le plat était trés bon, l'attente pour l'avoir était tout de même assez long.

• Visité en septembre 2013

Saint-Omer, France
“Déçu par le service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Pour la deuxième je suis venu déguster de bons plats dans ce restaurant. Pour ce qui est de la cuisine il n'y a rien à dire.
Par contre pour le service, je dois dire que l'attente est toujours aussi longue et qu'il n'y a pas de communication dans l'équipe. Deux serveuses sont venues pour prendre les commandes alors qu'une personne les avait prises. Puis, l'amabilité est aussi a revoir.
Néanmoins sur la décoration et la cuisine il n'y a rien à dire !

“Un peu dommage ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Attente longue, environ une heure
Manque de place a l'étage
Le cadre est simpatique
Les pizzas un peu limite
Le patron super agréable
Et les tarifs correct
Je ne pense pas y retourner

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu encore une fois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes retourné pour la seconde fois dans ce restaurant ou nous avions déjà rencontré des problème de service l'année passée croyant à un manque de chance nous sommes retourné. Nous étions une table de 10 couverts : notre table c'est libérée 30min après l'heure de réservation, la commande passée nous avons attendu 1h avant de voir arriver les plats accompagnés de nos apéros !!!!! Aucune excuse de la part des serveuses nous avons donc renoncé au désert de peur de devoir encore attendre 1h. Pendant cette heure interminable d'attente nous avons vu défiler plusieurs fois des serveuses avec des plats sans savoir sur quelle table les poser en bref un restaurant a éviter

• Visité en octobre 2013
“Un plaisir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

C'est toujours un plaisir de dîner au Rialto. Tout est délicieux et le décor superbe. Le service est parfois critiquable. Les tarifs sont corrects. Une bonne adresse sur St Omer.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Rialto ?