“bonne adresse”

Classé n° 21 sur 92 Restaurants à Saint-Omer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Un restaurant italien avec un magnifique cadre, une decoration de bon gout avec le service rapide et un menu alléchant. Très bon restaurant et le patron agréable

Avis publié : 23 février 2014

Restaurant un peu excentré du centre ville. Le patron est agréable. Les plats sont plutôt bons et copieux. Service à emporter : Possibilité de commander les plats de la carte à emporter.

Avis publié : 17 novembre 2013

mis à part le personnel un peu désagréable, le plat était trés bon, l'attente pour l'avoir était tout de même assez long.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Pour la deuxième je suis venu déguster de bons plats dans ce restaurant. Pour ce qui est de la cuisine il n'y a rien à dire.
Par contre pour le service, je dois dire que l'attente est toujours aussi longue et qu'il n'y a pas de communication dans l'équipe. Deux serveuses sont venues pour prendre les commandes alors qu'une personne les avait prises. Puis, l'amabilité est aussi a revoir.
Néanmoins sur la décoration et la cuisine il n'y a rien à dire !

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Attente longue, environ une heure
Manque de place a l'étage
Le cadre est simpatique
Les pizzas un peu limite
Le patron super agréable
Et les tarifs correct
Je ne pense pas y retourner

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Rialto ?