“Restaurant italien généreux”

Classé n° 21 sur 92 Restaurants à Saint-Omer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

De bonnes pizzas à la pâte fine, à manger sur place ou à emporter (ce que l'on fait souvent). Je les trouve meilleures que celles du vieux marché. J'aime bien la végétarienne & la parma (jambon cru et chèvre)... La calabria est un peu chargée en fromages! Avis aux amateurs... Une fois j'avais pris des pâtes, de mémoire il y avait beaucoup de sauce, c'était un plat généreux.

Parfois des gestes commerciaux sympathiques! Serveuse très sympa avec nous. Cadre agréable, nous sommes aussi déjà venu en groupe. D'après le patron, c'est bien plein à chaque St Valentin.

Avis publié : 6 mai 2014

Un restaurant italien avec un magnifique cadre, une decoration de bon gout avec le service rapide et un menu alléchant. Très bon restaurant et le patron agréable

Avis publié : 23 février 2014

Restaurant un peu excentré du centre ville. Le patron est agréable. Les plats sont plutôt bons et copieux. Service à emporter : Possibilité de commander les plats de la carte à emporter.

Avis publié : 17 novembre 2013

mis à part le personnel un peu désagréable, le plat était trés bon, l'attente pour l'avoir était tout de même assez long.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Pour la deuxième je suis venu déguster de bons plats dans ce restaurant. Pour ce qui est de la cuisine il n'y a rien à dire.
Par contre pour le service, je dois dire que l'attente est toujours aussi longue et qu'il n'y a pas de communication dans l'équipe. Deux serveuses sont venues pour prendre les commandes alors qu'une personne les avait prises. Puis, l'amabilité est aussi a revoir.
Néanmoins sur la décoration et la cuisine il n'y a rien à dire !

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Rialto ?