“Petit italien qui vaut le détour !”
Avis sur Le Rialto

Le Rialto
Classé n° 29 sur 93 Restaurants à Saint-Omer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés au Rialto un vendredi soir à 21h30 (après avoir appelé pour savoir si ils nous accepteraient au vu de l'heure un peu tardive pour un resto un peu excentré ) et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce restaurant !

La carte des apéritifs propose des cocktails à moins de 7 euros qui sont très bons et bien présentés (brochette de fruits frais). Les plats sont variés et les prix corrects (mais pas donné non plus. Comptez 12e minimum le plat).

Nous avons pris des pâtes et une pizza et avons apprécié de pouvoir partir avec le reste de nos repas (copieux pour un soir) dans des boîtes.

Nous avons terminé avec une coupe de glace (Là non plus pas donné 6.90 euros 3 boules) mais glaces de qualité avec beaucoup de goût et une bonne chantilly pour mon conjoint qui en est fan!

43 euros pour 2 avec 2 cocktails 2 plats et un dessert.

Le personnel a été très agréable et prévenant, le cadre atypique sur le carnaval de Venise nous a plu. Je recommande nous y retournerons!!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine avec du personnels très agréable
Petit bémol c est pour ce garer et réservation souhaiter surtout le samedi

Avis publié : 6 août 2018

Restaurant plutôt sympathique, nous nous sommes régalés avec un pavé de saumon accompagné de ses petits légumes et du riz poêlé, de ce fait nous avons décidés d'y retourner quelques jours après, le pavé de saumon n'était plus accompagné de petits légumes et le riz était basique. Nous sommes venus régulièrement, nous étions en formation pas loin, et pourtant on ne nous a jamais offert un café, dommage, le geste aurait été appréciée de toutes.

Avis publié : 15 juin 2018

Accueille rapide et chaleureux, de l'apéritif au dessert c'était délicieux, les repas bien copieux, nous somme sortie le ventre bien plein !! Je recommande, jai vraiment passer un bon moment en amoureux :-)

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Je ne comprend pas qu'il y ait autant d'avis positifs sur ce restaurant... nous avons été très déçus. Déjà pour les escalopes, surpris de trouver de la dinde a la place du traditionnel veau. L'escaloppe milanaise était très sèche. J'ai pris une pizza et je ne l'ai pas trouvée excellente : le fromage ressemblait curieusement à du fromage industriel en petits carrés... bref pour un restaurant se disant ''vrai italien'' nous avons été très déçus et nous n'y retournerons plus. De plus le patron, toujours caché derrière son comptoir n'est pas des plus sympathiques...
Une note : j'attends la réponse du propriétaire comme sur les précédents messages négatifs, nous avons bien le droit de dire ce que nous pensons...

lerialtosaintomer, Propriétaire de Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Votre avis a retenu toute mon attention. Malgré votre demande, je ne répondrai pas et je suis désolé pour la frustration que cela vous procurera.
"caché" derrière votre écran, c'est tellement plus facile de se défouler.....
J'aurai tellement souhaité entendre de vive voix, les yeux dans les yeux, vos remarques (que j'écoute toujours avec grand intérêt), mais pas de cette manière "virtuelle"
N'oubliez jamais que nous aussi, commerçants, avons le droit de dire ce que nous pensons, mais souvent avec beaucoup de respect pour notre clientèle.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Rialto ?