“Très bonne impression”

L'Entrecote
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Pour une première à l'Entrecôte, je ne fus pas déçu. Un menu du jour avec un choix varié, des plats bien élaborés et de qualité. Un prix correct pour un repas de qualité. Un accueil et service sympathique.

Avis publié : 1 janvier 2014

J'étais allée une première fois dans ce restaurant, j'avais apprécié, la seconde fois j'ai été quelque peu déçue, peut-être à revoir une troisième fois.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le menu du jour à 14 euros (entrée plat dessert) ne nous a jamais déçu; il propose toujours assez de choix pour tous les goûts et tout y est fait maison . Une cuisine assez classique et familiale pour un rapport qualité prix imbattable.
Le service est correct et efficace

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes revenus aprés un passage au printemps 2012 et nous sommes toujours aussi satisfait. qualité prix trés trés bien.cuisine agréable, service agréable et prix trés démocratiques.
La qualité de la cuisine est le point fort de ce petit restaurant sans prétention.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour le menu Ardoise du midi : 13,70€ entrée plat dessert de qualité et cuisinés quasi devant vos yeux !
Service rapide et accueil agréable, adresse à recommander !!

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté