“manque d'originalité” 3 5 étoiles
Avis sur L'Entrecote - FERMÉ

L'Entrecote
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Lille, France
“manque d'originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

cuisine commune, pas de bonne ni mauvaise surprise..

14 euros c'est un peu cher pour un blanc de poulet frites..

patrone semblait très fatiguée manque de pep's dans l'accueil

• Visité en mai 2014
Fabienne M, Propriétaire de L'Entrecote, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Il est vrai que nous ne sommes jamais prétendu restaurant gastronomique. Notre seul souhait est de cuisiner sur place des produits frais de la région de façon artisanale. Notre cuisine "sans originalité" (qui n'est pas le but recherché ) se focalise principalement sur la qualité des produits proposés. Notre fer de lance est simplicité, sincérité, et honnêteté.
Ce pauvre poulet incriminé est un poulet de Licques label rouge cuisiné au cidre de brunembert, accompagné de légumes frais de saisons( qui proviennent d'un petit maraîcher de clairmarais)qui cultive ses produits sans pesticides. Les frites sont réalisées maison à partir de pomme de terre fraîches. Tout travail et toute qualité se paye. Je suis donc surprise qu'au contraire de nos clients habituels, ce consommateur n'est pas su déceler la qualité de ce qui lui à été proposé pour 14 € qui me semble au regard de ce qui à été proposé et au travail de nos différents artisans et producteur être "un juste prix"!

Blendecques, France
“Très bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour une première à l'Entrecôte, je ne fus pas déçu. Un menu du jour avec un choix varié, des plats bien élaborés et de qualité. Un prix correct pour un repas de qualité. Un accueil et service sympathique.

• Visité en novembre 2013
Saint-Omer, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'étais allée une première fois dans ce restaurant, j'avais apprécié, la seconde fois j'ai été quelque peu déçue, peut-être à revoir une troisième fois.

Visité en octobre 2013
Marquise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine maison à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le menu du jour à 14 euros (entrée plat dessert) ne nous a jamais déçu; il propose toujours assez de choix pour tous les goûts et tout y est fait maison . Une cuisine assez classique et familiale pour un rapport qualité prix imbattable.
Le service est correct et efficace

• Visité en octobre 2013
De Panne
“toujours bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes revenus aprés un passage au printemps 2012 et nous sommes toujours aussi satisfait. qualité prix trés trés bien.cuisine agréable, service agréable et prix trés démocratiques.
La qualité de la cuisine est le point fort de ce petit restaurant sans prétention.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté