“superbe”
5 sur 5 bulles Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 4 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
DUNKERQUE
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes allés déjeuner ce 12/11/2011. Accueil très chaleureux, établissement très propre, service irréprochable, cuisine excellente avec un très bon rapport qualité prix.
A recommander vivement. Le café gourmand est excellent avec la touche anglaise de la patronne qui nous a rappelé l' afternoon tea de chez Harrods. Superbe

• Visité en novembre 2011

Saint-Omer, France
“REPAS EN AMOUREUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est un restaurant que je recommande pour un repas en amoureux. La cuisine est française avec une note d'originalité, celle du cuisinier. Si vous aimez le vin, vous ne serez pas déçus. La clientèle est cosmopolite, cela fait aussi partie du charme du restaurant tout comme la patronne qui est originaire d'Angleterre. Nous aimons y retourner. En ce qui concerne les prix, ils sont plus que corrects étant donné la qualité des mets.

• Visité en septembre 2011
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis allé avec mon épouse dans ce restaurant suite aux avis sur Tripadvisor.
Je reconnais que les avis sont bons.
Heureusement que j'avais l'adresse car ce restaurant est un peu en retrait des regards, surtout lorsque vous etes sur la place.
Le cadre est très agréable, service sympathique, choix simple entre menus cuisine locale, et carte avec plats variés.
Et en final, excellent rapport qualité/prix
Peut-etre un petit point à améliorer, il est dommage de finir un aussi bon repas avec un thé "lambda"..(je ne citerai pas la marque)

• Visité en août 2011
cambrai
“Excellente expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Cuisine raffinée et diversifiée, service agréable, ambiance sereine, prix très raisonnables. recommandons cet établissement pour toutes les personnes qui aiment une cuisine traditionnelle dans un cadre agréable avec un service de qualité.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Belle Epoque ?