“Une honte”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 4 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en amoureux. Après avoir reçu les cartes et après plusieurs interpellations de la serveuse/patronne, cette dernière n'est jamais venue prendre notre commande au bout de plus de 45 minutes d'attente ! Une véritable honte !
Son avidité était plutôt placée sur les grandes tables remplies d'étrangers et non pas sur les jeunes couples d'amoureux, qu'il vaut mieux ignorer.
Une honte...

Avis publié : 29 juillet 2013

Petit restaurant calme et de bonne qualité.
Rien à redire sur l'accueil et les plats.
Pour le prix, nous ne sommes pas déçu.
Le seul bémol pourrait être la durée du service qui a duré plus de 2h30 un dimanche midi. Une demi-heure de moins aurait été des plus agréables.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

De passage , un repas tout en douceur tant par l atmosphère , le service , la qualité des mets et aussi par les prix ! Très bon choix de vins pour accompagner le tout ... Choix musicaux subtiles également ... Nous sommes encore à table et tout se passe à la perfection ...

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant à proximité de notre hôtel. Après avoir consulté tripadvisor, nous avons opté pour ce restaurant vu le nombre d'avis positifs. Tout était exact. Prix correct, qualité indiscutable, personnel à l'écoute et à notre service. Un très bon moment.

Avis publié : 7 juin 2013

accueil parfait, repas excellent, trés raffiné, le cadre est trés agréable,l'espace entre les tables permet de se sentir "chez soi",personnel gentil est éfficace, un seul petit "bémol" la musique devrait baisser un peu de volume, le jazz n'étant ma tasse de thé j'ai trouvé que c'était un peu génant,mais malgré cela nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Belle Epoque ?