“un vrai régal”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 4 sur 86 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Longuenesse, France
“un vrai régal”
Avis écrit le 2 octobre 2013

un petit restaurant comme on les aiment un cadre doux avec une musique douce une cuisine excellente avec un choix pour tous les gouts et en plus pas trop cher un accueil chalereux et proche du centre ville

Ormesson-sur-Marne, France
“"Vraiment honteux"”
Avis écrit le 12 août 2013

De passage à Saint-Omer, nous sommes venus déjeuner dans ce petit restaurant.... Nous aurions mieux fait de ne jamais tomber dessus...
Déjà plus de 45 mn pour nous apporter la carte... Nous allions partir trouvant le temps trop long. Mais comme ce restaurant a un guide nous nous sommes dit que ce devait être bon, eh bien nous nous sommes bien trompés !
Et nous avons dû encore attendre un bon moment encore pour être servis.... Et tout cela pour manger du congelé, du sous vide et de la boîte (bas de gamme) !!!!... Une honte !
Lorsque j'ai dit à la patronne que c'était exagéré de servir cela elle m'a répondu que son mari était seul en cuisine et qu'il n'avait pas le temps de faire du frais !!! Non mais nous avons cru rêver... Et voyant notre fort mécontentement elle s'est éclipsée et nous ne l'avons plus revue...
Même pas un geste commercial : un café offert par exemple non rien du tout.
Apparemment nous avions tort de nous plaindre et ce restaurant a un guide incroyable ! Il ne mérite pas qu'on y mange. Alors si vous ne voulez pas perdre du temps et manger du bas de gamme passez votre route ! Vous trouverez toujours mieux ailleurs ça c'est certain et à tous les points de vue !

• Visité en août 2013
“Une honte”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en amoureux. Après avoir reçu les cartes et après plusieurs interpellations de la serveuse/patronne, cette dernière n'est jamais venue prendre notre commande au bout de plus de 45 minutes d'attente ! Une véritable honte !
Son avidité était plutôt placée sur les grandes tables remplies d'étrangers et non pas sur les jeunes couples d'amoureux, qu'il vaut mieux ignorer.
Une honte...

• Visité en août 2013
Béthune, France
“Très bien, mais un peu long.”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit restaurant calme et de bonne qualité.
Rien à redire sur l'accueil et les plats.
Pour le prix, nous ne sommes pas déçu.
Le seul bémol pourrait être la durée du service qui a duré plus de 2h30 un dimanche midi. Une demi-heure de moins aurait été des plus agréables.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Alliance d une ambiance rétro et d une cuisine raffinée”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

De passage , un repas tout en douceur tant par l atmosphère , le service , la qualité des mets et aussi par les prix ! Très bon choix de vins pour accompagner le tout ... Choix musicaux subtiles également ... Nous sommes encore à table et tout se passe à la perfection ...

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Belle Epoque ?