“Une éthique assumée et réussie ! ”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 8 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Son style rétro n'en fait pas un restaurant a la décoration vieillie ou poussiéreuse, loin de là. Dès l'entrée, vous comprenez que vous êtes entrez dans un lieu charmant, aux espaces intimes, et a taille humaine! Kate, maîtresse de salle, est douce et attentionnée. Cédric, le chef, l'homme invisible, séduit vos yeux et vos papilles. Un excellent rapport qualité prix (23 euros pour entrée/ plat/ dessert) pour une carte maîtrisée. Le service proposé est ici d'une qualité remarquable qui se traduit par un effectif en salle réduit (max 20 personnes) bravo a vous deux et je conseille cette adresse a 200% les yeux fermés ! Claire et Thomas, étudiants de 20 ans.

Avis publié : 24 juillet 2014

Le couscous est exceptionnel ! Incroyable ! Que du bonheur !
Les merguez bien grillées comme j'aime ! L'agneau était excellent, sa sauce... Hummm Je conseille cette expérience ! Les équipes est géniales. Bref, pas d'hésitation : foncez !!!

Avis publié : 29 mai 2014

Nous revenons de ce restaurant, et on a adoré, une très bonne cuisine, rien à redire, c'était vraiment parfait, un vrai délice!
La serveuse était aux petits soins avec nous, souriante et agréable.
Le cadre est très mignon,
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 mai 2014

Si la salle de restaurant offre peu de place, l'accueil, l'ambiance et la qualité de la cuisine n'en sont pas moins de qualité. Une des bonnes tables de la ville.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Restaurant cosy, agréable, et au style sélectif pas le peu de table. Menu excellent plats raffinés et copieux pour le style de restauration qui se veux mi brasserie mi semi_gastro. Le prix est plus que correcte par rapport à la qualité. La carte des vins est tout juste suffisante vous ne trouverez rien d'exepionnelle, mais tout en étant jeune les vins accompagnerons à merveille vos mets. Une petite attention pour la serveuse, service impeccable mais parfois trop froid surtout en début de repas. Pour conclure, ne rater surtout pas ce restaurant au audomarois qui mérite décoration, pour le reste il ne s'agit que de détails qui devraient facilement être rattrapé. Très bonne expérience !

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Belle Epoque ?