“Une nostalgie francaise agreable”

Restaurant Chez Tante Fauvette
Classé n° 6 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2013

J'adore tante Fauvette pour son ambiance bonne enfant et ses petits plats!
Le chef s'approvisionne directement chez les maraichers audomarois ou au marche le samedi matin.
Cuisine simple comme a la maison; epinards a la crème, gratin de choux-fleurs!
Et le chef-serveur-commis-saucier-chef de rang est tres sympathique et sait vous accueillir pour un tres bon moment.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous sommes revenus à Saint-Omer pour ce restaurant à cause de sa réputation... Et bien j'estime qu'elle est largement surfaite.
Une carte réduite au minimum, des assiettes comme la carte avec un contenu réduit au strict nécessaire tant en quantité qu'en présentation et en qualité. Une carte des vins squelettique et un cadre qui se veut rustique et nostalgique mais qui n'est un bric à brac d'objets sans lien entre eux. Le prix est largement excessif pour la prestation culinaire fournie. Heureusement que l'accueil est chaleureux car sinon...
Nous sommes venus mais nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 27 février 2013

Chez tante fauvette, peu de tables, mais un menu établi en fonction des trouvailles du marché et des aliments bio! Le tout délicieusement cuisiné. Et avec une déco rétro qui ravira petits et grands.

Avis publié : 25 février 2013

Petit par la taille du restaurant........
Grandiose pour la cuisine et la déco .......On y retrouve plein d'objets de notre enfance;
Les repas sont élaborés avec des produits frais et de saison.
On n'en laisse pas une miettes;
L’accueil est convivial ;on s'y sent bien ;
N’hésiter pas une minute à pousser cette porte mais RÉSERVÉ avant;(place limitée)

Avis publié : 12 novembre 2012

ce restaurant est lexcellence!!cadre intimiste et une cuisine qui ne s oublie pas rarement vu ça, conseil il faut reserver très peu de table un tres bon service

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Tante Fauvette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Chez Tante Fauvette ?