“que du bonheur”

Restaurant Chez Tante Fauvette
Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
HALLINES
“que du bonheur”
Avis écrit le 8 novembre 2013

un repas du midi entre amis, il y longtemps que nous voulions nous rendre "chez Tante Fauvette" mais les places sont "chères" alors quand on nous a proposé le midi a la place du soir nous n'avons pas hésité.Un repas de poisson super frais et trés bien préparé,des légumes vapeur du marché local;un"tit punch sublime! le patron est souriant et causant ce qui est bien agréable.La salle est jolie avec son décor d'antan.
Un endroit convivial et chaleureux qui nous reverra a sa table.

• Visité en novembre 2013

“Une cuisine authentique”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un endroit intemporel qui ravive des souvenirs d'enfance. Produits frais cuisine de facon simple qui permet de retrouver toute la saveur des produit. Accueil chaleureux et convivial.

• Visité en octobre 2013
Valenciennes, France
“Du frais et du très bon”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans un décor d'autrefois qui ravive nos souvenirs de notre enfance, voilà un petit restaurant dont le maître de la maison s'occupe de tout, de l'accueil, de la commande, du service, et bien sûr de la cuisine. Du frais, rien que du frais, et du très bon, des produits de la région: poissons, légumes, fromages ou du Mont Saint Michel pour les moules. Pour le vin si vous dégustez un produit de la mer, je vous conseille "la Bohème" vin extraordinaire du la Loire Atlantique. N'hésitez pas à lui demander des informations sur Saint Omer et les marais, il vous donnera toutes les bonnes adresses. Brigitte et Bruno Valenciennes

• Visité en septembre 2013
“La cuisine du coeur”
Avis écrit le 28 avril 2013

De passage à St Omer, mon mari et moi avons été charmés par la Tante Fauvette. Olivier propose une cuisine simple (attention, je dis simple et non pas simpliste) qui met en valeur la qualité des produits sans les noyer sous des monticules d'assaisonnements ou de sauces compliquées. Il aime ce qu'il propose, c'est généreux et fait avec le coeur. Son amour pour les belles et bonnes choses se retrouve dans la déco chinée. J'avais des bon points sur ma table, nos voisins des joujoux en bois, tandis que d'autres clients jubilaient de dîner bien calés dans d'anciens sièges de cinéma. Nous nous sommes sentis bien, comme "chez nous", "Chez Tante Fauvette". On y reviendra, c'est sûr.

• Visité en mars 2013
Saint-Omer, France
“Une nostalgie francaise agreable”
Avis écrit le 14 mars 2013

J'adore tante Fauvette pour son ambiance bonne enfant et ses petits plats!
Le chef s'approvisionne directement chez les maraichers audomarois ou au marche le samedi matin.
Cuisine simple comme a la maison; epinards a la crème, gratin de choux-fleurs!
Et le chef-serveur-commis-saucier-chef de rang est tres sympathique et sait vous accueillir pour un tres bon moment.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Tante Fauvette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Chez Tante Fauvette ?