“Bof....”

Restaurant Chez Tante Fauvette
Classé n° 6 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

J'avais eu de bons échos alors j'y suis allée..... sans être complétement nul, ce n'est pas non plus un endroit exceptionnel. A voir une fois, pas plus.

Avis publié : 9 décembre 2013

Petit restaurant à l'abri des regards, et pourtant ! on regarde partout une fois qu'on y est tellement la déco est étonnante, vintage et rétro, faite de tout et de rien d'autrefois.
L'accueil est chaleureux, le patron multi-fonction mais d'une grande disponibilité et conviviale.
N'y allez pas pour la carte fournie. Elle ne l'est pas : 3 entrées - 3 plats - 3 desserts mais c'est régional, frais et bon.
Je pense qu'il faut réserver car il y a tout au plus une vingtaine de places.

Avis publié : 6 décembre 2013

Ne pas se fier à la devanture...dès qu'on franchit le seuil de cet établissement, on est transporté quelques décennies en arrière : le décor fait de bric et de broc est charmant, l'accueil est discret et sincère, et la carte est "de saison" avec de bons produits cuisinés simplement, à l'ancienne. C'est "goûteux" et ça fait plaisir de trouver encore ce type de restauration....
Un endroit qu'on ne peut que recommander !!!

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous nous sommes décidés à réserver pour enfin manger chez Tante Fauvette , un très bon accueil . On a l'impression de faire un retour en arrière avec le décor , les objets , la carte dans le Journal de l'époque aussi .
Le patron fait office de serveur , cuisinier .....il gère seul le tout . Une cuisine simple mais délicieuse , avec des produits frais plein de saveur . Même le "ti punch" est servi local comme aux Antilles !!
Un moment très agréable et convivial .

Avis publié : 17 novembre 2013

c'est un restaurant intime dans le style d'autrefois niché dans le vieux Saint-Omer.
Le patron, très souriant, s'occupe à la fois de la cuisine et de la salle.
Il ne travaille que le frais, local et de saison. D'ailleurs la carte se résume à un choix entre 3 entrées, 3 plats, fromage et 3 desserts et seuls sont acceptés les clients ayant réservés meme si le "petit" établissement n'est pas rempli. Plats savoureux et prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Tante Fauvette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Chez Tante Fauvette ?