“excellent repas”

Restaurant Chez Tante Fauvette
Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 mars 2014

tres bon restaurant le patron tres agreable, cuisine avec des produits frais et pleins de saveurs ! Trés bon rapport qualité prix !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Chez Tante Fauvette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Tout est parfait !!!

cadre génial et chaleureux

diner fabuleux !!

Patron joviale est trés sympathique

Avis publié: 7 janvier 2014

Malgré la façade petite et la ruelle étroite, n'hésitez pas à franchir le seuil de la porte. Le décor replongera dans le passé des tables d'écolier, des bons points et images....la cuisine est simple mais excellente, fraiche et de saison. C'est savoureux et fait avec passion. A recommander

Avis publié: 3 janvier 2014

Ne vous attendez pas à une armée de loufiats déguisés en pingouin chez ma tante, on ne risque pas de se tromper de verre ou de couverts avec les plats, mais quelle surprise...

Dès la porte franchie, on a l'impression de pénétrer dans une habitation typique de la région. L'accueil se fait dans le couloir menant à la salle à manger par l'homme orchestre de l'établissement Il fait tout : accueil, service, cuisine, guide touristique, conteur....Convivialité et discrétion assurée. Quand au décor il est d'époque et vaut le détour à lui seul.

Le menu est simple, trois entrées, trois plats trois desserts à la carte. Ce choix limité garantit une cuisine fraiche, faite sur place à partir de produits locaux du marché. Le résultat est à la hauteur, c'est copieux, gouteux et savoureux.
Nous avons commencé par l'oeuf cocotte et la tartelette audomaroise puis pour le plat une adaptation locale d'émincé de volaille avec une sauce crémeuse aromatisée au maroilles servie avec endives et légumes du marais, que du bonheur. Dernier service avant ses congés de fin d'année, le chef s'est adapté pour une belle prestation.
Dessert, j'ai craqué pour le panna cotta maison.
Carte des vins limitées mais se mariant bien avec le repas.

Il est impératif de réserver, il n'y a que 16 places.

Une très bonne surprise que nous ne manquerons pas de renouveler comme beaucoup de personnes présentes ce samedi soir.

Avis publié: 1 janvier 2014

J'avais eu de bons échos alors j'y suis allée..... sans être complétement nul, ce n'est pas non plus un endroit exceptionnel. A voir une fois, pas plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Tante Fauvette ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Chez Tante Fauvette ?