“een echte aanrader”

Restaurant Le Cygne
Classé n° 3 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : A deux pas de la cathédrale, le chef vous propose une carte de saison élaborée à l'aide de produits frais et de saison.(maitre restaurateur) Plusieurs menus existent de 18 à 47 euros. Nous pouvons accueillir les groupes de 4 à 40 personnes. Nous disposons de salons indépendants et privatifs pour l'organisation de vos séminaires, communions, mariages, baptèmes... Proche du centre ville vous trouverez une place de parking facilement. Durant les beaux jours vous pouvez profiter de notre terrasse devant la fontaine du Cygne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Le Cygne ?