“Une table parfaite, des mets variés et délicats à un prix très raisonnable surtout la semaine !”

Restaurant Le Cygne
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : A deux pas de la cathédrale, le chef vous propose une carte de saison élaborée à l'aide de produits frais et de saison.(maitre restaurateur) Plusieurs menus existent de 18 à 47 euros. Nous pouvons accueillir les groupes de 4 à 40 personnes. Nous disposons de salons indépendants et privatifs pour l'organisation de vos séminaires, communions, mariages, baptèmes... Proche du centre ville vous trouverez une place de parking facilement. Durant les beaux jours vous pouvez profiter de notre terrasse devant la fontaine du Cygne.
Avis publié : 11 mars 2014

La qualité des produits est irréprochable, de nombreux choix sont proposés car la carte est très étendue et est régulièrement renouvelée. cadre très agréable, c'est beau pour les yeux et bon pour la bouche.

Avis publié : 11 mars 2014

Tout y est parfait : le cadre, l'ambiance, le service, sans oublier la cuisine !!
J'ai particulièrement apprécié la cuisine avec des produits frais de qualité.
Le prix me parait un peu élevé mais ca vaut le coup !!

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes allés au Cygne pour fêter l'anniversaire de mon mari : cadre très agréable , cuisine raffinée pour un prix abordable , qualité du service en salle .
Philippe et Marie-Claire Maerten

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes des clients régulier et cela depuis plusieurs années , la cuisine le service ainsi que le cadre sont au top.
Baude philippe

Avis publié : 1 février 2014

Très bonne table. Produits frais, servis en quantité, bien cuisinés et pour un prix raisonnable. Très belles salles. Accueil souriant, bon service. A recommander sans hesitation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Le Cygne ?