“Excellent : )”

Restaurant Le Cygne
Classé n° 3 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : A deux pas de la cathédrale, le chef vous propose une carte de saison élaborée à l'aide de produits frais et de saison.(maitre restaurateur) Plusieurs menus existent de 18 à 47 euros. Nous pouvons accueillir les groupes de 4 à 40 personnes. Nous disposons de salons indépendants et privatifs pour l'organisation de vos séminaires, communions, mariages, baptèmes... Proche du centre ville vous trouverez une place de parking facilement. Durant les beaux jours vous pouvez profiter de notre terrasse devant la fontaine du Cygne.
Hazebrouck, France
“Excellent : )”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous allons de temps en temps en couple au Cygne pour le "événements", c'est toujours excellent, très bien présenté et dans un cadre agréable. Les amuses-bouches offerts avec l'apéritifs sont très appréciables. De notre dernière visite au moment de la St valentin, je retiens l'entrée : le macaron au cassis avec le foie gras, miam miam ! Le poisson très bien cuit avec ses légumes et la tarte au citron meringuée et kumquat ... Les menus sont abordables, vu la qualité. Service pas trop long, juste bien, et attentionné. Nous y retournerons encore et encore !

• Visité en février 2014

Blendecques, France
“Une table parfaite, des mets variés et délicats à un prix très raisonnable surtout la semaine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

La qualité des produits est irréprochable, de nombreux choix sont proposés car la carte est très étendue et est régulièrement renouvelée. cadre très agréable, c'est beau pour les yeux et bon pour la bouche.

• Visité en février 2014
Blendecques, France
“aussi majestueux que l'animal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout y est parfait : le cadre, l'ambiance, le service, sans oublier la cuisine !!
J'ai particulièrement apprécié la cuisine avec des produits frais de qualité.
Le prix me parait un peu élevé mais ca vaut le coup !!

• Visité en septembre 2013
Tatinghem
“Ne pas chercher ailleurs à St Omer c'est le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés au Cygne pour fêter l'anniversaire de mon mari : cadre très agréable , cuisine raffinée pour un prix abordable , qualité du service en salle .
Philippe et Marie-Claire Maerten

• Visité en mars 2014
nielles-les-blequin
“meilleur restaurant de saint-omer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous sommes des clients régulier et cela depuis plusieurs années , la cuisine le service ainsi que le cadre sont au top.
Baude philippe

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Le Cygne ?