“Excellent”

Restaurant Le Cygne
Classé n° 3 sur 86 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : A deux pas de la cathédrale, le chef vous propose une carte de saison élaborée à l'aide de produits frais et de saison.(maitre restaurateur) Plusieurs menus existent de 18 à 47 euros. Nous pouvons accueillir les groupes de 4 à 40 personnes. Nous disposons de salons indépendants et privatifs pour l'organisation de vos séminaires, communions, mariages, baptèmes... Proche du centre ville vous trouverez une place de parking facilement. Durant les beaux jours vous pouvez profiter de notre terrasse devant la fontaine du Cygne.
Les Pavillons Sous Bois
“Excellent”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine vraiment raffinée, nous avons adoré et nous y retournerons avec plaisir, excellent rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014

Acheux-en-Amiénois, France
“Que du bohneur”
Avis écrit le 27 juin 2014

Repas pris suite à une réunion tenue sur place, repas très raffiné et copieux, la difficulté pour se garer avant d'entrer dans ce restaurant est totalement oubliée une fois que vous avez dégusté ce superbe repas.

Ne pas s'y arrêter serait une erreur.

• Visité en juin 2014
Blendecques
“La meilleure table de St Omer”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une cuisine gastronomique pour tous les prix, un cadre agréable, une carte des vins variée et bien équilibrée en termes de prix. C'est sans hésitation notre restaurant favori.

• Visité en mai 2014
“Valeur sûre à St Omer”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Adresse récurrente. Quelques plats régionaux toujours bien exécutés. Excellent rapport qualité prix surtout si vous choisissez une formule le midi.

• Visité en décembre 2013
Gravelines, France
“Sans conteste”
Avis écrit le 23 avril 2014

Habitué de ce restaurant depuis maintenant quelques années, je me décide à écrire, à mon tour, un avis.
Oui le lieux a ce côté un peu bourgeoisie de province, chic, mais l'accueil du personnel et de sa directrice vous mettra très vite à l'aise. Les mises en bouche donnant le ton le temps pour vous de choisir votre menu ou de consulter l'ardoise. Mais aucun doute quoi que vous choisissiez, le plaisir des papilles sera au rendez-vous. Cuisine soignée, présentation soignée, produits choisis et préparés avec soin. Un très bel endroit sans conteste.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Le Cygne ?