“Excellent repas à midi” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Excellent repas à midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le décor de la salle à manger est magnifique et il y a une terrasse à l'extérieur. Tout le monde est aux petits soins. La cuisine est vraiment de très haute qualité, le service est très compétent, surtout de la part de la maîtresse de maison qui s'inquiète de nous à chaque plat. Tout était à notre convenance. Si je devais repasser par là en provenance de la Suisse, à coup sûr que je ferais un détour, même un grand détour.

Calais, France
“Bien mais pas non plus incroyable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Repas en famille, un vendredi soir. Il y a une terrasse extérieure très agréable, intérieur un peu trop vieillot-chic à notre goût mais ça c'est subjectif.
Repas : Mise en bouche par 2 verrines, correct
Entrée ; espadon chorizo très bien, les autres entrées servies étaient aussi ok
Plat : Agneau très bien, cabillaud cuisson mal maîtrisée et donc trop cuit et qui reste dans les dents, accompagnements très bien et variés
Dessert : une déception car on a pris une assiette "variée" dont j'ai oublié le nom et franchement on est resté sur notre faim : verrine tiramisu très basique, mini boule de glace fraise maison qui est vraiment mini, un mini rocher chocolat très bon mais l'ensemble manque de pep's et on fait facilement la même chose à la maison. Quand à la mousse au chocolat c'est pareil, hormis la présentation qui change rien d'extraordinaire.
A noter : Je pense qu'il y a eu un soucis avec les verrines de mise en bouche car on a tous sans exception été un peu barbouillé dans la nuit, le ventre gonflé et une vilaine diarrhée qui a commencé une heure après être sorti et c'est le seul plat qu'on a tous mangé en commun.

Néanmoins, ce restaurant est d'un bon niveau mais quand on compare au Channel ou au Grand Bleu à Calais, c'est un cran vraiment un dessous pour un prix plus élevé.

Les Pavillons Sous Bois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine vraiment raffinée, nous avons adoré et nous y retournerons avec plaisir, excellent rapport qualité prix.

Acheux-en-Amiénois, France
“Que du bohneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Repas pris suite à une réunion tenue sur place, repas très raffiné et copieux, la difficulté pour se garer avant d'entrer dans ce restaurant est totalement oubliée une fois que vous avez dégusté ce superbe repas.

Ne pas s'y arrêter serait une erreur.

• Visité en juin 2014
Blendecques
“La meilleure table de St Omer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une cuisine gastronomique pour tous les prix, un cadre agréable, une carte des vins variée et bien équilibrée en termes de prix. C'est sans hésitation notre restaurant favori.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cygne ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant le Cygne ? Partagez vos expériences !