“L excellence par l excellence”

Le P'tit Montmartre
Classé n° 10 sur 86 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Niché au cœur de Saint Omer, entre sa grand'place toujours animée et sa majestueuse cathédrale,le restaurant Le P'tit Montmartre vous accueille dans notre région Nord-Pas de Calais, à environ quarante minutes de la Côte d'Opale et une heure de Lille. Plongez-vous tout un week-end à l'époque du Moyen-Age à Saint Omer les 4 et 5 juillet 2015 ( Voir la rubrique Actualités ). Dans une atmosphère chaleureuse à l'esprit "brasserie parisienne" venez découvrir notre carte de Moules et Fruits de Mer. Le Chef vous a également concocté des menus de cuisine traditionnelle.Vous y retrouverez ses spécialités comme son Foie Gras de Canard, ainsi que de savoureux poissons et viandes accompagnés de légumes frais et frites maison.Afin de sublimer vos plats, notre carte de vins, pour tout budget, vous guidera à travers les grandes régions vignicoles de France Et si vous désirez déjeuner juste un plat ou deux en semaine au P'tit Montmartre, vous pourrez choisir l'une de nos formules du jour.
Tatinghem
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L excellence par l excellence”
Avis écrit le 16 février 2013

Accueil très agréable, repas très raffiné, cuisine excellente aussi bien dans la présentation qu'au niveau du goût, la carte des vins est variée et excellente. Vraiment un resto gastronomique à connaître à saint omer que l'on soit en amoureux ou à plusieurs... Repas de saint Valentin exceptionnel... À très bientôt. Le poney.

• Visité en février 2013

Calais, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Découverte de ce Resto suite aux avis de tripadvisor et pas déçue. Je confirme un 4 étoiles pour un menu entrée plat dessert à 16 euros imbattable en qualité prix. Bravo. J ai bien volontiers payé un supplément de 4 euros pour un dessert de la carte en remplacement de ceux proposés au menu qui n étaient pas à mon goût. Un restaurant qui fonctionne surtout le soir vu le peux de personnes ce midi mais les gérants font tout de mm l effort d ouvrir. De ce fait : Pas de plat du jour propose. Seul petit bémol : salle pas assez chauffée.

“Excellente adresse!!!!!”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Cuisine raffinée et bon marche un MUST!!!!!
Halte très sympa avec 2 enfants la cuisine française est a l honneur bravo!!!!

Le Beausset, France
“Etape très sympathique”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous fréquentons ce restaurant depuis bien des années et sommes toujours séduits à chaque fois que nous nous rendons dans cette région. Bonne cuisine traditionnelle, un foie gras délicieux et des produits de première fraicheur. Le plateau de fromages est superbe. Très bon rapport qualité prix. Restaurant très prisé aussi des anglais.

• Visité en octobre 2012
Renty
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance Parisienne à Saint Omer”
Avis écrit le 31 août 2012

Une diversité des menus qui vous surprendra,une qualité d'accueil et de service toujours égale font de ce restaurant au nom bien sympathique,un lieu privilégié de détente en famille ou entre amis,quels que soient leur goûts culinaires;Chacun d'entre eux y trouvera chaussure à son pied,même les plus difficiles.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Montmartre ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le P'tit Montmartre ?