“Etablissement à tester et surtout à y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Montmartre

Le P'tit Montmartre
Classé n° 8 sur 79 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Niché au cœur de Saint Omer, entre sa grand'place toujours animée et sa majestueuse cathédrale,le restaurant Le P'tit Montmartre vous accueille dans notre région Nord-Pas de Calais, à environ quarante minutes de la Côte d'Opale et une heure de Lille. Plongez-vous tout un week-end à l'époque du Moyen-Age à Saint Omer les 4 et 5 juillet 2015 ( Voir la rubrique Actualités ). Dans une atmosphère chaleureuse à l'esprit "brasserie parisienne" venez découvrir notre carte de Moules et Fruits de Mer. Le Chef vous a également concocté des menus de cuisine traditionnelle.Vous y retrouverez ses spécialités comme son Foie Gras de Canard, ainsi que de savoureux poissons et viandes accompagnés de légumes frais et frites maison.Afin de sublimer vos plats, notre carte de vins, pour tout budget, vous guidera à travers les grandes régions vignicoles de France Et si vous désirez déjeuner juste un plat ou deux en semaine au P'tit Montmartre, vous pourrez choisir l'une de nos formules du jour.
Saint-Omer, France
“Etablissement à tester et surtout à y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour à tous, après plus de 10 ans de fréquentations régulières, nous sommes restés fidèles à ce restaurant qui est un exemple à suivre dans la région. En effet le cadre est agréable et calme. Le personnel est toujours trés sympa et trés aimable. En cuisine comme en salle, tous font le maximum pour nous faire passer une agréable soirée. Le rapport qualité prix est excellent. Félicitations et longue vie. Eric et Jo

Tatinghem, France
“Le meilleur restaurant de st omer !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Enfin un vrai restaurant qui reuni la qualité, la finesse, l ambiance et le regal des papilles !! Un restaurant pour tous les gouts du traditionnel au gastronomique... Service impeccable et tres sympathique !!! Bravo au petit montmartre !!!

Saint-Omer, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment au P'tit Montmartre. Repas excellent et service super sympa!! La salle était bondée mais nous avons eu un service impeccable. Le cadre est agréable, bref à recommander!

Mérignac, France
“une soirée pleine d'émotions culinaires et humaines.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

fruits de mer choisis par le chef sur le port de Boulogne... vin de qualité ...Dessert au genièvre de HOULLE ce soir au Petit Montmarte à Saint Omer 62 ... une magnifique soirée de plaisirs pour les papilles en attendant de retrouver la HOULE de l'océan... ;-) .

Longuenesse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le p'tit Montmartre ça vous gagne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En complet désaccord avec l'avis du 9 et du 10 avril... Que de méchancetes gratuites quand on connait la qualité constante de l'offre proposée. Des jugements graves et injustes qui ne reflètent pas l'ambiance du restaurant... Un client régulier et toujours satisfait de la cuisine comme de l'accueil... Attaquer une personne de la sorte sans la connaitre un minimum frise la diffamation. C'est une honte... C'est pour ce type de clients qu'il existe le flunch et le Mc do...

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Montmartre ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le P'tit Montmartre ? Partagez vos expériences !