“POUR L'ACCUEIL ET LA FRAICHEUR DES PRODUITS”

Le P'tit Montmartre
Classé n° 9 sur 90 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Niché au cœur de Saint Omer, entre sa grand'place toujours animée et sa majestueuse cathédrale,le restaurant Le P'tit Montmartre vous accueille dans notre région Nord-Pas de Calais, à environ quarante minutes de la Côte d'Opale et une heure de Lille. Plongez-vous tout un week-end à l'époque du Moyen-Age à Saint Omer les 4 et 5 juillet 2015 ( Voir la rubrique Actualités ). Dans une atmosphère chaleureuse à l'esprit "brasserie parisienne" venez découvrir notre carte de Moules et Fruits de Mer. Le Chef vous a également concocté des menus de cuisine traditionnelle.Vous y retrouverez ses spécialités comme son Foie Gras de Canard, ainsi que de savoureux poissons et viandes accompagnés de légumes frais et frites maison.Afin de sublimer vos plats, notre carte de vins, pour tout budget, vous guidera à travers les grandes régions vignicoles de France Et si vous désirez déjeuner juste un plat ou deux en semaine au P'tit Montmartre, vous pourrez choisir l'une de nos formules du jour.
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avons déjeuné hier midi avec nos deux petits enfants. Ravis de l'excellent accueil de la serveuse qui a fait preuve d'une grande gentillesse et de patience pour faciliter le choix des enfants. Plats bien présentés, d'une extrême fraicheur. . .... Un menu du midi à 17,50 € et plat dessert à 13,50 € et même un menu enfant à 9.50 €. Nous étions ravis et conseillons ce restaurant sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Restaurant propre et agréable. Sa serveuse charmante, souriante et accueillante. Vous pouvez y aller. Il se trouve en plein centre ville.

Avis publié: 27 mai 2014

Nous nous sommes installés dans ce restaurant à l'heure d'ouverture en soirée et nous avons choisis 2 menus à 26 euros. Le foie gras et le fromage de chèvre étaient divins. Ensuite nous avons dégusté de superbes côtes d'agneau bien aromatisées mais nous regrettons tout simplement que ce plat ne soit pas suffisamment copieux. Les soufflés au Grand-Marnier étaient bons sans plus. Le service était très conviviale et disons impeccable jusqu'à la prise de la commande du dessert par une troisième personne qui n' a pas voulu nous faire part du contenu de l'assiette de dégustation. Nous avons payé 76 euros avec une bonne bouteille de vin mais sans café.

Avis publié: 8 mai 2014

Bonjour à tous, après plus de 10 ans de fréquentations régulières, nous sommes restés fidèles à ce restaurant qui est un exemple à suivre dans la région. En effet le cadre est agréable et calme. Le personnel est toujours trés sympa et trés aimable. En cuisine comme en salle, tous font le maximum pour nous faire passer une agréable soirée. Le rapport qualité prix est excellent. Félicitations et longue vie. Eric et Jo

Avis publié: 6 mai 2014

Enfin un vrai restaurant qui reuni la qualité, la finesse, l ambiance et le regal des papilles !! Un restaurant pour tous les gouts du traditionnel au gastronomique... Service impeccable et tres sympathique !!! Bravo au petit montmartre !!!

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Montmartre ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le P'tit Montmartre ?