“Small but perfectly formed”

Le P'tit Montmartre
Classé n° 9 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Niché au cœur de Saint Omer, entre sa grand'place toujours animée et sa majestueuse cathédrale,le restaurant Le P'tit Montmartre vous accueille dans notre région Nord-Pas de Calais, à environ quarante minutes de la Côte d'Opale et une heure de Lille. Plongez-vous tout un week-end à l'époque du Moyen-Age à Saint Omer les 4 et 5 juillet 2015 ( Voir la rubrique Actualités ). Dans une atmosphère chaleureuse à l'esprit "brasserie parisienne" venez découvrir notre carte de Moules et Fruits de Mer. Le Chef vous a également concocté des menus de cuisine traditionnelle.Vous y retrouverez ses spécialités comme son Foie Gras de Canard, ainsi que de savoureux poissons et viandes accompagnés de légumes frais et frites maison.Afin de sublimer vos plats, notre carte de vins, pour tout budget, vous guidera à travers les grandes régions vignicoles de France Et si vous désirez déjeuner juste un plat ou deux en semaine au P'tit Montmartre, vous pourrez choisir l'une de nos formules du jour.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Montmartre ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le P'tit Montmartre ?