“Photos loin du réel !”

N° 7 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Lille
“Photos loin du réel !”
Avis écrit le 22 octobre 2012

On s'attend à passer un weekend de rêve dans ce manoir ...Le site web magnifiait son véritable état.
Petit, sombre, à la déco vieillote, un peu glauque même, il est tout aussi accueillant que son hôte, qui vous expédie dans votre chambre sans même vous demander d'où vous venez et si vous avez fait bon voyage.
Le "parc" s'avère être un simple jardin et le petit déj ne casse pas trois pattes à un canard.
Mais ce manoir a le mérite d'être propre et calme, c'est tout de même ça.
Nous le déconseillons au profit du premier F1 du coin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Ouen sur Morin
Avis écrit le 17 septembre 2012

Ne vous avisez pas d'arriver avant 16 h (heure inscrite sur la documentation Smartbox et pas sur la réservation) sinon vous vous faites remballer par la propriétaire qui n'a pas fini son ménage !...
De plus, étant clients Smartbox, je doute que nous ayons eu la plus belle chambre ?...(déco, pas de clé extérieure, etc).
Ce n'est pas un arrêt que nous conseillons aux personnes souhaitant visiter la région de Calais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 mai 2012

La chambre jungle, sous les toits, à déconseiller pour les grands: poutres en travers trop basse.
Chasse d'eau qui ne fonctionne pas à l'arrivée (vite réparée), il a fallu demander du savon, chauffage en panne (réparé le lendemain), pas de clé de porte à la chambre.
Les chambres du 1er étage avaient l'air plus grande (nous avions réservé par le biais de coffret cadeau: est ce l'explication?)
Petit déjeuner simple: 1 croissant par personne, café maintenu au chaud, jus de fruit industriel
Mais bon accueil, bonne literie (important), maison avec du charme, déco de la chambre sympa

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le 2ème étage si possible
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rouvroy
Avis écrit le 5 novembre 2011

La suite Eugenie nous a plongé dans un univers hors du temps.
la maitresse des lieux nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Nous avons tous bien dormi et le petit déjeuner était copieux, varié, les produits de qualité. Bref, nous nous sommes régalés. Encore merci aux propriétaires soucieux de notre bien-être.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Herblay, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

le site internet est superbe mais la réalité n'a rien à voir : la chambre que nous occupions avait une très mauvaise literie, la porte laissait passer dessous les courants d'air, déco poussiéreuse, pas d'insonorisation, pas de volets ou stores, une moquette infâme dans la salle de bain avec de grosses tâches, et des petits détails qui tuent : pas de sacs poubelles dans la poubelle des toilettes, une bouilloire avec une coupelle de vieux thés à l'étiquette usée, le chauffe eau qui se mettait en route en début de nuit avec un vacarme infernal, et pas d'accueil ( c'est le jeune de la maison qui nous a donné les clefs après que nous ayons attendu 30 minutes dehors). La proprio est sympa mais bon, ça ne rattrape pas le reste.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
La Sapinière
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
Hotel les Frangins
Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Manoir Bonningues-les-Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Bonningues-les-Ardres

Établissement : Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Adresse: 40 route de Licques, 62890 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 7 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Bonningues-les-Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Bonningues-Les-Ardres Saint-Omer