“à éviter!!!”

Lille, France
“à éviter!!!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Attention, grosse déception!
Alors que je comptais réserver une nuit dans ce lieu, je n'ai jamais reçu de confirmation de disponibilité.
Sauf que cet établissement vous facture la nuit quand même!
A éviter donc surtout que l'hôtel du golf de Saint Omer est à 15 minutes et a un très bon rapport qualité-prix (avec pour le même prix un service client qui envoie des mails de confirmations)!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

Superbe séjour dans la chambre Angelots. Une très belle touche de modernité dans un typique manoir français.
Notre hôtesse très souriante et agréable nous a en plus très bien orienté pour nos visites dans cette région de la France (Nous venons du Canada)
Le petit déjeuner et la table d'hôte étaient un vrai délice.
Je recommande fortement cette adresse à tous les couples qui veulent passer un agréable moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une chambre d hôte très agréable avec la chambre angelot au style moderne.confort et propreté! Sans oublier la salle de bain spacieuse avec une grande douche à l italienne ! Le rêve ...
Une maîtresse d'hote très accueillante et sympathique!
un petit déjeuné copieu et varié !
Idéal pour se retrouver en amoureux.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 29 octobre 2013

Manoir plein de charme, chambre spacieuse et propre, literie confortable, salle de bain rénovée avec une très grande douche. Service correct et soigné, maitresse de maison attentive et agréable qui prépare de bons petits déjeuners. Nous le conseillons pour un weekend en amoureux et sommes très satisfaits de notre séjour Smartbox.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 9 août 2013

Si vous êtes les heureux possesseurs d'une smartbox, cet endroit n'est pas fait pour vous ! Vous aurez : la plus petite chambre, une poutre sur laquelle le plus grand des deux se cognera et une déco vieillotte.
Gare a vous si vous arrivez tard, 00H est le "dernier carat" ! Enfin le petit déjeuner est d'une
simplicité extrême : 1 croissant, une malheureuse tranche de brioche et un sourire forcé !
N'est pas chambre d'hôtes qui ne fait que le vouloir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 22 octobre 2012

On s'attend à passer un weekend de rêve dans ce manoir ...Le site web magnifiait son véritable état.
Petit, sombre, à la déco vieillote, un peu glauque même, il est tout aussi accueillant que son hôte, qui vous expédie dans votre chambre sans même vous demander d'où vous venez et si vous avez fait bon voyage.
Le "parc" s'avère être un simple jardin et le petit déj ne casse pas trois pattes à un canard.
Mais ce manoir a le mérite d'être propre et calme, c'est tout de même ça.
Nous le déconseillons au profit du premier F1 du coin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St Ouen sur Morin
Avis écrit le 17 septembre 2012

Ne vous avisez pas d'arriver avant 16 h (heure inscrite sur la documentation Smartbox et pas sur la réservation) sinon vous vous faites remballer par la propriétaire qui n'a pas fini son ménage !...
De plus, étant clients Smartbox, je doute que nous ayons eu la plus belle chambre ?...(déco, pas de clé extérieure, etc).
Ce n'est pas un arrêt que nous conseillons aux personnes souhaitant visiter la région de Calais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
La Sapinière
N° 9 sur 12 à Saint-Omer
Ibis Budget Saint Omer Centre
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 3 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Manoir Bonningues-les-Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Bonningues-les-Ardres

Établissement : Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Adresse: 40 route de Licques, 62890 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 7 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Bonningues-les-Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Bonningues-Les-Ardres Saint-Omer