Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
98 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
88 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Saint Omer Centre(Saint-Omer)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2013

Attention, grosse déception!
Alors que je comptais réserver une nuit dans ce lieu, je n'ai jamais reçu de confirmation de disponibilité.
Sauf que cet établissement vous facture la nuit quand même!
A éviter donc surtout que l'hôtel du golf de Saint Omer est à 15 minutes et a un très bon rapport qualité-prix (avec pour le même prix un service client qui envoie des mails de confirmations)!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Superbe séjour dans la chambre Angelots. Une très belle touche de modernité dans un typique manoir français.
Notre hôtesse très souriante et agréable nous a en plus très bien orienté pour nos visites dans cette région de la France (Nous venons du Canada)
Le petit déjeuner et la table d'hôte étaient un vrai délice.
Je recommande fortement cette adresse à tous les couples qui veulent passer un agréable moment.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Une chambre d hôte très agréable avec la chambre angelot au style moderne.confort et propreté! Sans oublier la salle de bain spacieuse avec une grande douche à l italienne ! Le rêve ...
Une maîtresse d'hote très accueillante et sympathique!
un petit déjeuné copieu et varié !
Idéal pour se retrouver en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Manoir plein de charme, chambre spacieuse et propre, literie confortable, salle de bain rénovée avec une très grande douche. Service correct et soigné, maitresse de maison attentive et agréable qui prépare de bons petits déjeuners. Nous le conseillons pour un weekend en amoureux et sommes très satisfaits de notre séjour Smartbox.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Si vous êtes les heureux possesseurs d'une smartbox, cet endroit n'est pas fait pour vous ! Vous aurez : la plus petite chambre, une poutre sur laquelle le plus grand des deux se cognera et une déco vieillotte.
Gare a vous si vous arrivez tard, 00H est le "dernier carat" ! Enfin le petit déjeuner est d'une
simplicité extrême : 1 croissant, une malheureuse tranche de brioche et un sourire forcé !
N'est pas chambre d'hôtes qui ne fait que le vouloir...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple