“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le St Charles

Le St Charles
Classé n° 3 sur 92 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Le plat du jour était excellent joue de porc au pain d'épice
La patronne est très gentille, nous avons pu y manger avec notre bébé de 15 mois sans problème.

Avis publié : 5 mars 2014

Sommes allés à 3 adultes + 1 bébé de 1 an, un dimanche midi. Arrivés à 12h50, 2 d'entre-nous ont pris 1 entrée, pas moi... mon attente a été très longue : plat servit à 14h15 ! Nous avons vu la famille à côté de la notre manger entrée+plat+dessert que nous avions pas encore mangé ! Avec un enfant d'1 an, c'était impossible. Sommes partis à 14h30, de désespoir, sans prendre de dessert. Personnellement, mon plat était médiocre : salade "entre terre et mer" avec saumon fumé et crevettes congelées, non fraîches, pour 16 euros... les 2 autres platsétaient correctes, sans que cela nécessite presque 1h30 de préparation.
Je tiens à préciser, pour ceux qui ont des bébés, qu'il n'y a pas de chaise haute, mais un réhausseur à mettre sur une chaise, auquel il manque la lanière de sécurité, qui doit être présente entre les jambes de l'enfant... c'est un réhausseur récupéré, pas terrible !

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes allés dîner entre amis un jour de semaine. Les prix sont attractifs, les menus ne sont pas trop copieux ce qui nous permet d'apprécier le dessert sans cette lourdeur sur l'estomac, le service est très agréable toujours avec le sourire. La dame qui nous a servi été vraiment très gentille, ils ont su s'adapter à nous concernant une personne qui avait un régime stricte (en dernière minute ce n'est pas souvent évident..) Juste un point sur le Bourgogne Alligoté qui n'était pas à mon goût (vin blanc bourgogne + crème de cassis) mais ceci dit je recommande ce restaurant on y passe un agréable moment, on y mange très bien et c'est le restaurant le moins cher du centre de Saint Omer si on compare qualité prix!!

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant agréable .
Arrivés a 20h45 et accueil souriant !
Parfait
Je recommande
Rapport qualité prix Top

Avis publié : 16 décembre 2013

le menu à 14 euros est excellent, le seul bémol est la serveuse seule pour tout le restaurant et l'attente est très longue, de la prise de commande à l'attente entre les différents plats

Les voyageurs ayant consulté Le St Charles ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le St Charles ?