“A FAIRE ET A REFAIRE”

Chic O Rail
Coquelles
“A FAIRE ET A REFAIRE”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y retournerons souvent maintenant que nous y avons goûté. Un accueil très agréable avec du personnel souriant. Une carte pour tous les goûts. Personnellement l'assiette de tapas à l'apéro. puis le camembert frit en entrée et la carbonade frites FRAICHES (c'est pas tous les resto. comme çà !!) c'est super. Le cadre et très très agréable. Nous avons demandé a visiter les chambres, elles sont modernes et confortable. Nous pensons revenir avec la famille. Merci le CHIC'ORAIL

Astuce pour la chambre : Accès direct sur la place de la Gare de St Omer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel agréable, personnels très serviable, notre séjour a été de deux nuits pour trois chambres. Chambres de valeur très inégale, préférer le 1er étage dont les chambres ont été refaites et sont agréables. A second étage, sous le toit, des travaux sont nécessaires notamment pour la salle de bain dont la robinetterie n'est plus toujours fonctionnelle, les remarques ont été faites à la direction. La literie est bonne, mais la chaleur est parfois étouffante et la ventilation est difficile à réaliser, le vasistas étant assez petit. Pas trop de bruit extérieur, malgré la proximité de la gare. Si je reviens dans la région, je conseille ce petit hôtel à la condition d'avoir une chambre refaite. Le restaurant est également fort agréable et d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 10 sur 12 à Saint-Omer
Le Moulin de Mombreux
Le Moulin de Mombreux
N° 2 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Chic O Rail ?

Informations supplémentaires concernant Chic O Rail

Établissement : Chic O Rail
Adresse: Place du 8 mai 1945, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Omer
10 chambres avec SdB et WC Connexion WiFi gratuite et TV Parking privé Bar Brasserie Formule petit déjeuner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chic O Rail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.