Chic O Rail
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
Le Bretagne(Saint-Omer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, mais quand on pousse la porte et qu'on arrive enfin dans la salle on est agréablement surpris. le cadre, la gare, pas joli joli pendant les travaux, mais la salle par elle-même est très bien agencée et très agréable. Les plats du jour sont servis rapidement et la nourriture est savoureuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine o chic 'o Rail.. Le personnel à été très sympa, souriant, disponible.. Les chambres sont agréables, simples, propres, bien décorées..Hors mis une salle d'eau très petite. Le petit dej' est copieux et la carte du restaurant y vaut au moins un détour..
Bref un séjour parfait dans cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont plus spacieuses et proposent une salle d'eau plus grande ainsi que des rangement plus adaptés pour un long séjour.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Chic O Rail. Personnel charmant, Chambre agréablement décorée, lit très confortable, salle d'eau et sanitaires fonctionnels même si nécessitant un petit coup de neuf.

Pas de soucis de bruit la nuit, parking gratuit à disposition à l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner très très complet (café, thé ou chocolat chaud, jus d'orange, yaourts, fruits frais, croissants, baguette fraîche, beurre, miel, confitures,....) et pantagruélique pour le prix de 7€!!!

Nul doute, quand on sera de retour à Saint-Omer, on retourne au Chic O Rail!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous y retournerons souvent maintenant que nous y avons goûté. Un accueil très agréable avec du personnel souriant. Une carte pour tous les goûts. Personnellement l'assiette de tapas à l'apéro. puis le camembert frit en entrée et la carbonade frites FRAICHES (c'est pas tous les resto. comme çà !!) c'est super. Le cadre et très très agréable. Nous avons demandé a visiter les chambres, elles sont modernes et confortable. Nous pensons revenir avec la famille. Merci le CHIC'ORAIL

Astuce pour la chambre : Accès direct sur la place de la Gare de St Omer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel agréable, personnels très serviable, notre séjour a été de deux nuits pour trois chambres. Chambres de valeur très inégale, préférer le 1er étage dont les chambres ont été refaites et sont agréables. A second étage, sous le toit, des travaux sont nécessaires notamment pour la salle de bain dont la robinetterie n'est plus toujours fonctionnelle, les remarques ont été faites à la direction. La literie est bonne, mais la chaleur est parfois étouffante et la ventilation est difficile à réaliser, le vasistas étant assez petit. Pas trop de bruit extérieur, malgré la proximité de la gare. Si je reviens dans la région, je conseille ce petit hôtel à la condition d'avoir une chambre refaite. Le restaurant est également fort agréable et d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille