“Moyen + quand même !”

Cuisines : Belge, Française, Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

"Moyen" dans la note globale, mais je mettrai plutôt entre moyen et très bien, car si l'ambiance, déco, est pour moi, peu adaptée à un repas d'affaire ou en couple, elle devient alors très sympa entre amis - groupe. La formule du jour est pas chère, service rapide, et les plats simples mais plutôt bons. A faire au moins une fois pour l'ambiance déco, certains auront sans doute un coup de coeur.

Avis publié : 10 mars 2014

Seul intérêt le prix du menu 14€ le dimanche entrée+plat+dessert. Mais on peut nous servir la même chose à la cantine du lycée pour 5€ . Entrée fine tranche de jambon de Cobourg (sous vide?) avec une fine tranche de kiwi, très fine moitié de tranche de pomme et idem d'orange???, foie de veau hyper cuite et assiette de fromage acceptable!! Accueil inexistant! Même le cadre n'était pas top!! Quand au nom d'estaminet on se demande pourquoi il n'y a pas d'appellation contrôlée pour ce mot!!! Si vous passez par St Omer, essayez un autre endroit!

Avis publié : 6 mars 2014

Cela fait quelques temps que je n'y suis pas allé, probablement 6 mois, mais j'apprécie beaucoup ce restaurant, et en voici les raisons :

Une ambiance conviviale, typée flamande (bien qu'on ne soit absolument pas en Flandre) et le lieu est splendide si vous avez la chance de dîner dans la cave.
La nourriture a été à chaque fois très bonne, on mange de la spécialité flamande bien copieuse (testez le hamburger au maroilles...) et on apprécie. La carte des bières est très intéressante et les serveurs connaissent leur métier pour conseiller les novices comme les amateurs.

Donc je recommande ce restaurant de la place pour qui souhaite une expérience différente des restaus traditionnels. Quelques hics tout de même

J'ai remarqué que parfois, sans doute à cause du grand succès rencontré (le restaurant est souvent complet, pensez à réserver), le service est un peu lent et quelques erreurs sont commises dans les commandes.
On notera également l'addition, qui peut parfois vite monter selon les plats et boissons choisies. Néanmoins, s'en sortir à 30e tout compris est encore possible.

Voilà, en tout cas allez-y et faites vous votre opinion !

Avis publié : 3 mars 2014

une belle déco, du personnel déguisés, du cinéma avec une potence flambée dommage que la viande était à peine cuite et, des morceaux ou il vaut mieux avoir de bonnes dents, de plus une note un peu cher, dommage.

Avis publié : 3 mars 2014

une entrée avec des crevettes à peine décongelé, un patron avec les dents collés, changer de métier Monsieur si cela ne vous plait pas !!

Les voyageurs ayant consulté De Drie Kalders ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez De Drie Kalders ?