“Bon et sympa et agréable” 4 5 étoiles

De Drie Kalders
Classé n° 16 sur 80 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lille, France
“Bon et sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Les amateurs de bonne bière vont se faire plaisir !
Plats bien présentés, bons et copieux !
Service sympa et cadre agréable.
Bref, une adresse à retenir pour y retourner entre amoureux ou entre amis et aussi en famille !

PERNES
“EXCELLENT ACCUEIL ET TRES BONNE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Etablissement situé sur la grand place de Saint-Omer je conseille de manger dans la cave très accueillante. La cuisine originale, les menus sur des cahiers d'école, originaux. L'équipe est très accueillante et la cuisine régionale très raffinée.

• Visité en mars 2014
“Moyen + quand même !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

"Moyen" dans la note globale, mais je mettrai plutôt entre moyen et très bien, car si l'ambiance, déco, est pour moi, peu adaptée à un repas d'affaire ou en couple, elle devient alors très sympa entre amis - groupe. La formule du jour est pas chère, service rapide, et les plats simples mais plutôt bons. A faire au moins une fois pour l'ambiance déco, certains auront sans doute un coup de coeur.

• Visité en décembre 2013
Rome, Italie
“Un désormais classique de Saint-Omer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cela fait quelques temps que je n'y suis pas allé, probablement 6 mois, mais j'apprécie beaucoup ce restaurant, et en voici les raisons :

Une ambiance conviviale, typée flamande (bien qu'on ne soit absolument pas en Flandre) et le lieu est splendide si vous avez la chance de dîner dans la cave.
La nourriture a été à chaque fois très bonne, on mange de la spécialité flamande bien copieuse (testez le hamburger au maroilles...) et on apprécie. La carte des bières est très intéressante et les serveurs connaissent leur métier pour conseiller les novices comme les amateurs.

Donc je recommande ce restaurant de la place pour qui souhaite une expérience différente des restaus traditionnels. Quelques hics tout de même

J'ai remarqué que parfois, sans doute à cause du grand succès rencontré (le restaurant est souvent complet, pensez à réserver), le service est un peu lent et quelques erreurs sont commises dans les commandes.
On notera également l'addition, qui peut parfois vite monter selon les plats et boissons choisies. Néanmoins, s'en sortir à 30e tout compris est encore possible.

Voilà, en tout cas allez-y et faites vous votre opinion !

• Visité en septembre 2013
longuenesse
“Beaucoup de cinéma mais ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

une belle déco, du personnel déguisés, du cinéma avec une potence flambée dommage que la viande était à peine cuite et, des morceaux ou il vaut mieux avoir de bonnes dents, de plus une note un peu cher, dommage.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté De Drie Kalders ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez De Drie Kalders ? Partagez vos expériences !