“à recommander !!”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Hazebrouck, France
“à recommander !!”
Avis écrit le 20 août 2014

On nous avait conseillé cet endroit, nous 'avons pas été déçus, le fil à linge où sèchent des sous vêtements est plutôt surprenant dans un tel endroit !
La cuisine est consistante et bien travaillée, l'accueil y est convivial, un peu expéditif peut-être ......
Il vaut mieux réserver, c'est à mon avis le seul endroit "estaminet" à SAINT OMER

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un estaminet mais que de nom”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très déçu par ce resto passons le fait que malgré 2 réclamations ,la bière est arrivé à la fin du repas. un menu à 20 euros et d avoir pour carbonade 3 bouts de viande médiocre et des frites surgelés ce n'est vraiment pas à ce que l'on s'attend dans ce genre d'établissement.première et dernière fois

“bon moment convivial”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée au resto 3 caves. Acceuil et produits de qualités, il faut un gros appétit pour finir les assiettes. Bonne adresse et il vaut mieux réserver car beaucoup de refus.

Visité en août 2014
Wattrelos, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 18 août 2014

Hier après la visite des marais Audomarois nous avons mangé au Drie Kalders ou nous avions réservé pour 4 personnes. Le cadre est très original (cave voutée ou est tendue une corde à linge ou sèche des sous vêtements féminins) Le restaurant est plutôt bien rempli (bon signe) la serveuse, avec le sourire nous invite à prendre place en guise de menu des cahiers scolaires avec en guise de dictée les plats et menus. Nous avons très bien mangé la cuisine simple et copieuse. Pour ma part après une entrée de charcuterie j'ai pris un Potjevleesch servi dans un bocal sur une planche avec frites et salade. Je n'ai pas été déçu.Malgré le monde les serveuse et le patron son à l'écoute. Adresse que je recommande.

Delettes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Vivement déconseillé”
Avis écrit le 17 août 2014

Franchement déçu par rapport à la réputation. A ne pas renouveler, en guise de suprême de volaille une mini cuisse de poulet de batterie. Affligent, quand on fait ,la réflexion de sa déception à la serveuse, réponse, vous avez tout manger pourtant alors que la part de viande était infime. je ne parle pas du morceau de tomate en provenance directe des serres à production intensive, produite à coup sûr loin de Saint Omer. Vraiment déçu!!!!!

Les voyageurs ayant consulté De Drie Kalders ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez De Drie Kalders ?