“Une étape incontournable. ” 4 5 étoiles

De Drie Kalders
Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une étape incontournable. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Un très bon restaurant dans un beau cadre.
Très bon accueil, serveurs très souriant.
Présentation du menu très original avec un très beau choix de plat typique de la région. Nous avons pu redécouvrir des plats traditionnel tel que la carbonade flamande. Un large choix également en boissons avec son panel de bière flamande.
Un très bon moment passait en famille.
Le seul petit bémol est le prix du menu enfant qui est supérieur que j'ai les voisins.

Je conseille vivement ce restaurant lors de votre passage sur Saint-omer

“Certainement LA meilleure soirée passée dans un restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super restaurant ! Nous avons passé 2 soirs sur 4 dans ce restaurant, super décoration, super ambiance, super personnel et patron génial ET nous avons très très bien mangé, c'est copieux et local ! Rien à redire GÉNIAL !!!!

• Visité en août 2014
racquinghem
“perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Comme d'habitude, l'accueil y est tres bien, le service parfait, la qualitée excellent et la quantité au rendez vous. Bref, perfect. Un endroit a ne pas rater lors de vos visites dans notre belle region et plus précisément dans l'audomarois .

Visité en août 2014
Hazebrouck, France
“à recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On nous avait conseillé cet endroit, nous 'avons pas été déçus, le fil à linge où sèchent des sous vêtements est plutôt surprenant dans un tel endroit !
La cuisine est consistante et bien travaillée, l'accueil y est convivial, un peu expéditif peut-être ......
Il vaut mieux réserver, c'est à mon avis le seul endroit "estaminet" à SAINT OMER

• Visité en août 2014
“bon moment convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée au resto 3 caves. Acceuil et produits de qualités, il faut un gros appétit pour finir les assiettes. Bonne adresse et il vaut mieux réserver car beaucoup de refus.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté De Drie Kalders ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez De Drie Kalders ? Partagez vos expériences !