“Produits frais top qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur la Terrasse

la Terrasse
Classé n° 12 sur 84 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Produits frais top qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y avons déjeuné ce midi, nous nous sommes régalés!!!! Produits frais bien cuisinés bien présentés. Choix de plats assez simples mais top qualité, servis généreusement. Et bonne surprise ils ne proposent pas que des frites nuggets pour les enfants mais également du saumon ma fille etait ravie. Le personnel est très gentil meme s'il court un peu: restaurant assez grand à étage ça leur fait une belle surface à couvrir. Allez y sans aucune hésitation. Place de saint omer vous ne pouvez pas le manquer.

• Visité en septembre 2013

Calais, France
“Décu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Resto où nous allions régulièrement.
Mais les 2 dernières fois, le service était vraiment moyen, les plats pas terribles, pas de possiblité d'avoir du vin français. La patron est pas très aimable en plus.
En plus, ce n'est pas rien, les additions sont salées et à ce prix là, on n'a pas le droit à l'erreur.
Pour notre part, on a décidé de ne plus y aller, toute la famille a été trop déçue.

• Visité en avril 2013
“Qualité prix bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Personnel agréable et accueillant
Plats bons et copieux
Tarifs corrects
A recommander sur la place de saint omer

• Visité en août 2013
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Accueil sympathique, bonne cuisine, des produits frais, tout est maison, bon rapport qualite - prix, que demander de plus?

• Visité en août 2013
“À recommander !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

On est super bien accueilli ce jour dans ce resto de la Grand place , personnel agréable et avenant ! Nous avons pris plat et dessert prix raisonnable pour la qualité !
Je reviendrai avec plaisir entre amis !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté la Terrasse ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Terrasse ?